Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POMME , petite shih tzu de moins de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

dans quelque jours, après les bons soins de Bea, nous aurons une belle Pomme d'Amour a croquer

• Réponses 157
  • Vues 22,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Cette petite chienne que j'ai appelée POMME (clin d'oeil à Flo-Flo... :wink: ) a été saisie par la police.

....

Depuis qu'elle est arrivée à la maison, POMME se détend. Elle n'a pas peur des autres chiens mais reste à l'écart. Très discrète, je n'ai jamais entendu le son de sa voix.

Elle ne manifeste aucune émotion, ni contentement. Elle voit mal et se gratte énormément. Il faudra du temps et de la patience pour lui redonner goût à la vie !!

A moins d'un problème psychologique majeur, je reste confiante en l'aptitude de POMME à revenir au monde des vivants car les shit sont les chiens les plus équilibrés, joyeux et naturellement heureux de vivre que je connaisse.

La devise commune au deux shit shu que nous avons eus aurait pu être "tout va bien, je vais bien".

Peut-être son propriétaire avait-il à ce point déserté le monde des humains qu'il a simplement entraîné ce petit chien dans sa propre déchéance sans seulement réaliser que ce qu'il restait "libre" de s'imposer n'avait pas à l'être à ce petit être innocent qui ne demandait qu'à vivre.

Triste, triste épisode de la misère humaine, quand l'homme à ce point résigné, perd tout sens des responsabilités et accepte de se dégrader comme jamais un animal libre, même seul et malade, ne le ferait.

Pomme, tu as un bien joli nom, fasse le ciel et l'amour de Béatrice que tu surmontes ta faiblesse actuelle et reprennes goût à cette vie que ton très jeune âge te permet d'espérer longue et très belle.

Je vais attendre de tes nouvelles avec impatience.

Geneviève

Posté(e)

Heureusement qu'il y a eu un contrôle par la police...

Ce monsieur n'avait pas de voisins?

Deux ans, c'est long dans l'indifférence totale....

Quelle tristesse pour l'humain et pour cette petite chienne.........

Posté(e)

Grrrrrrrrrr :evil::twisted:

Pauvre petite fifille

Bienvenue chez CS petite Pomme tu es maintenant entre de bonnes mains. Je te fais pleins de caresses ma belle.

Merci pour elle :wink:

Merci Béa et Sandrine

Posté(e)

plein de caresses à cette petite pomme d'amour !!!!!!

avec beaucoup d'amour on arrivera peut-être à lui faire oublier ces premières années avec ce monsieur !!

Et pour son problème aux yeux y a-t-il quelque chose à faire ?

Posté(e)

Encore merci à Béatrice et Sandrine d'avoir sauvé cette adorable chienne qui, malgré son jeune âge, a déjà bien souffert à cause d'un inconscient :twisted: On n'en finit pas de voir les horreurs infligées à des animaux innocents et il serait temps que en "haut lieu" on en prenne enfin conscience et que l'on punisse sévèrement ces actes et interdise à ces personnages de reprendre un animal :evil: Heureusement que vous êtes là, toujours sur le qui-vive et disponible pour sauver ces malheureux. J'espère que cela ne fait pas trop de travail à Béatrice car elle s'occupe déjà de remettre "sur pattes" Tosca et Julie qui, grâce à elle reprennent goût à la vie ! En cas de nécessité, je veux bien "dépanner" :lol: Amitiés.

Posté(e)

Merci à la police de l'avoir sortie de cette misère et à vous de la prendre sous votre protection. Elle va vite se refaire une santé et une beauté avec vos bons soins.

Posté(e)

:D

Pomme a l'air vieille , mais je suis tellement contente qu'elle se retrouve chez cani seniors, dorlotée, et faisant une cure de remise en forme chez Bea ou Mimi , que je veux voir le bon côté et espérer pour elle des jours meilleurs dans sa famille, aimée , respectée .Quelque semaines, un mois, ça passe vite, alors , peut-être aurons nous bientôt la joie de savoir qu'un bon adoptant s'est manifesté et l'attend . :wink:

Claire

Posté(e)

Que c'est triste de voir ça .......heureusement qu'il y a des sauveteurs et sauveteuses pour tout ces laissés pour compte.........je ne donne aucune excuses à ces gens , là........GRRRR

Posté(e)

On croit toujours avoir vu le pire, et bien non :cry:

Merci à CS pour ce sauvetage, et toi, petite Pomme, oublie vite tes 2 années passées et profite bien de ta nouvelle vie qui commence dès à présent

Maintenant on s'occupe de toi

Bisous petite puce

Posté(e)

Et ça continue.... Pauvre petite puce.... la boucle ne se fermera jamais...

Petits câlins à cette jolie Pomme

Posté(e)

Comment est-il possible d'en arriver à de telles monstruosités ?

Je suis bénévole dans un refuge en Belgique et j'ai récupéré une femelle bouledogue anglais dans un triste état. Très maigre elle avait également des brulures de cigarettes sur tout le corps.

Ca fait un peu plus de trois ans qu'elle est à la maison. Elle a bien récupéré mais n'a jamais atteint le poids qu'un chien de sa race doit normalement peser. Par contre psychologiquement elle va plus ou moins bien.

Je souhaite que Pomme soit aussi chouchoutée à l'avenir que peut l'être ma Charlotte....

Au fait un bouledogue à 1200 euros...ce n'est pas cher...

Il faut compter entre 1500 et 1800 euros !!!!

Alors pour les maltraiter après...................................

La race humaine est vraiment une race à part...

Posté(e)

oui merci à la police elle n'a jamais était tondu depuis sa naissance comment peut on :twisted: à mon avis les voisins n'ont rien vu non plus elle ne sortait surement pas GGGrrrrrrr

lamentable

Posté(e)

comment va-t-elle aujourd'hui?

Posté(e)

:cry: Oh ben pauvre petit bout de Pomme :cry: C'est une aubaine que Béatrice soit passé par là.

Merci pour elle Béa.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.