Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POMME , petite shih tzu de moins de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est Merveilleux!!!!!

On croirait un conte de fées ( Béa et Suzanne) :lol:

Pomme tu est trognonne :wink:

• Réponses 157
  • Vues 22,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle belle histoire bien tournée et quelle abnégation. Un sacrifice à la hauteur du grand amour donné.

C'est très beau, bravo, bravo, bravo.

J'avoue humblement que je suis en dessous de tout car les miens font la même chose avec mes amis, comme la plupart des vôtres sans doute; ils se tournicotent dans tous les sens devant eux pour recevoir des caresses, font des grâces, grimpent sur leurs genoux, leur font des lèchouilles, des yeux de merlan frit.. mais je ne cède pas car je ne pourrais vivre sans eux. Je suis très égoïste tout compte fait que voulez-vous. Mais dès le retour à la maison, ils nous font la même sarabande, à nous.

Suis-je une mauvaise adoptante en plus d'être une mauvaise famille d'accueil. Je dois bien mal aimer mes chiens ...et mes amis... à qui je conseille d'aller voir sur le site pour choisir LEUR chien.

J'ai honte de moi.

Remarquez, prenons l'exemple de mon Bilbo. Tout le monde craque et veut me le piquer, même qu'on m'a demandé une fois si je le vendrais pas :shock::shock: , je pourrai le donner et en reprendre un autre.

Et Corie qui fait fondre les coeurs......Itou......Qu'en pensez-vous?

De toute façon, il m'en resterait aussi, j'en ai mon lot :wink: .... et 1 de perdu, 10 de retrouvés... :?

J'avoue que ça va sacrément me turlupiner d'être aussi nulle. Mais bon, je ne me sens pas l'âme d'une "Larousse" qui sème à tous vents.

Que voulez vous, on se refait pas!

Je pense que je vais demander un stage là haut pour apprendre à "Comment me comporter avec les chiens et gérer mon affectivité". J'ai tout à apprendre.

Nulle, je suis nulle....

Posté(e)
  • Auteur

:lol::lol::lol:, Désolée si je me moque Chantal , mais te connaissant , ton écrit ma bien fait rire :lol:

Vilaine, vilaine Sandrine , Allez sors de ce post et va t'occuper de tes cani-senioriens.

Posté(e)

Bea, je suis :shock:

Tu nous écrivais lors de son adoption

Ben oui, ça y est, je suis tombée dans le piège !!! Mauvaise FA !!! :roll::P

Pas su résister à ses grands yeux humides et tendres... :oops:

Longuement réfléchi car une place de moins en accueil pour un autre, mais tant pis !! Parfois, il faut aussi se faire plaisir... :)

Je tiens à te féliciter car moi, quand j'ai un coup de coeur, il faudrait me tuer pour que je cède un chien que j'ai adopté et pour lequel je me suis engagée.

STP, puisque tu vas voir Pomme vendredi, peux-tu nous faire des photos de la jolie bouille de la puce et fais lui de gros bisous de ma part :wink:

Posté(e)

POMME est heureuse maintenant, c'est que du bonheur pour cette petite boule de poils, quand à Agneray, si vous vous trouvez nulle de tenir à vos petits alors nous devons être un sacret nombre de NULLE

mais je ne cède pas car je ne pourrais vivre sans eux franchement moi non plus !!!

Posté(e)
:lol::lol::lol:, Désolée si je me moque Chantal , mais te connaissant , ton écrit ma bien fait rire :lol:

Vilaine, vilaine Sandrine , Allez sors de ce post et va t'occuper de tes cani-senioriens.

T'as raison, va t'occuper de tes toutous :wink::wink::lol:

Posté(e)
:wink::wink::wink: et bien ça alors Pomme devenue "enfant unique" par un coup de foudre :shock::shock::shock:
Posté(e)

Ben voui, presque Big Bang for Big Apple. :? :?

Vivement vendredi.

:wink::wink:

Posté(e)

Merveilleuse histoire,bravo Bea et plein de bisous à Pomme.

Posté(e)

Génial pour Pomme :D:wink:

Merci Béa de l'avoir confié à Suzanne :wink:

Il est vrai que ce sont les animaux qui choississent avec qui ils veulent vivre, cela me rappelle Nounours de Sandrine :D

Posté(e)

J'espère que la nouvelle adoptante ne va pas la refiler à l'un de ses clients 8-)

ben oui, souvent les chiens vont les voir tour à tour pour une caresse , et même plusieurs .

Pom Pom Pom Pom

Les canisenoriens parlent aux chiens...Pomme d'amour est attendue pour le dessert...j'ai bien dit ....Pomme d'Amour est attendue pour le dessert

Posté(e)

C'est une très belle histoire d'amour de part et d'autre.

Posté(e)
J'espère que la nouvelle adoptante ne va pas la refiler à l'un de ses clients 8-)

ben oui, souvent les chiens vont les voir tour à tour pour une caresse , et même plusieurs .

Elle a déja tellement subie de malheurs :(

Bon, j'ai hate de voir les photos de la belle.

Béa n'oublie pas ton appareil, ni les piles. Vivement demain pour nous rassurer.

Pom Pom Pom Pom

Les canisenoriens parlent aux chiens...Pomme d'amour est attendue pour le dessert...j'ai bien dit ....Pomme d'Amour est attendue pour le dessert

Posté(e)

Elle a déja tellement subie de malheurs :(

Bon, j'ai hate de voir les photos de la belle.

Béa n'oublie pas ton appareil, ni les piles. Vivement demain pour nous rassurer.

Pom Pom Pom Pom

Oh la la la... quelle nui...it. En plus on a eu un orage d'enfer (à l'identique de ce qui se passait dans ma pauvre caboche et chiens et chats se sont retrouvés dans notre lit :wink: )

Quel turlupinage dans ma tête de nullarde quand je vois que les choses paraissent si simples pour certaines :? T'aime, j'te donne..... et ça se transforme en roman à l'eau de rose..... Mais pour moi les roses ont de sacrées épines.......

Du coup, je me suis dit:

Ma fille (oui c'est comme ça que je me prénomme quand je suis turlupinée) , quand on est nulle, y a qu'à se référer aux documents CS , et comme j'en ai quelques uns (de contrats d'adoption) :wink: j'ai les ai lus et relus ,et ................NULLE PART, j'ai vu qu'on pouvait céder (ni gratos ni contre remboursement) nos chiens adoptés aux premiers (même amis) venus.

Ouf! je dois pas être si nulle que ça! Et je vous assure, je vais INTERDIRE à mes chiens d'aller faire des grâces ailleurs. Bon, ça va être difficile vu que nos chiens CS sont des amours d'amabilité.

Enfin comme vous toutes, vivement demain.... ou au plus tard samedi...

Comme dit si justement Claire... pourvu que la copine de la copine de la copine l'ait pas refilée à une autre copine qui l'a refilée à une autre copine dès qu'elle a remué son tit bout de queue ou montré sa bedoune (histoire sans fin...)

Ah Pomme, ma petite Pomme... On a hâte de te voir dans ta belle vie de Pomme d'Or , chez Maxims.... chez 3 Gros... dans ta limousine.. .

Posté(e)

A propos de Pomme, si celle-ci est partie chez sa nouvelle maîtresse, c'était pour son bonheur car, même si Pomme était bien intégrée chez Béatrice, manifestement elle préférait vivre dans une famille où elle est le seul objet d'attention de ses maîtres.

De plus, le coup de foudre a été évident et mutuel entre sa nouvelle maîtresse et elle-même. Et cette histoire d'amour continue car ce matin-même, elles sont revenues faire une petite visite de contrôle chez son vétérinaire et son toiletteur.

Les problèmes de peau dont elle souffrait (et souffre encore) sont la conséquence d'une dermatite atopique qui nécessite des soins attentifs, réguliers et constants. Sa nouvelle Maman (infirmière de métier) en a pris parfaitement conscience et ne lésine en rien, ni dans les soins d'entretien, ni dans les médicaments qui s'avèrent être très onéreux.

Aujourd'hui, Pomme est un magnifique petit Shitzu vivant en symbiose avec sa maîtresse et ses trois copines-chattes dont elle est la souvereine et personne, en la voyant, ne pourrait soupçonner sa maladie chronique, tant les soins appliqués sont exemplaires.

Ce matin-même, sa maîtresse au toilettage nous disait combien Pomme avait changé sa vie et que pour elle, elle avait l'impression qu'elle avait toujours été là, auprès d'elle !! En finalité, le placement d'un animal n'est-il pas là pour le bonheur de lui-même ??

J.L. MEESSEN, son vétérinaire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.