Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POMME , petite shih tzu de moins de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

merci pour cette petite Pomme, rétablies-toi vite petite puce afin d'oublier cette misère.

• Réponses 157
  • Vues 22,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci infiniment pour cette petite!

Posté(e)
Comment est-il possible d'en arriver à de telles monstruosités ?

Je suis bénévole dans un refuge en Belgique et j'ai récupéré une femelle bouledogue anglais dans un triste état. Très maigre elle avait également des brulures de cigarettes sur tout le corps.

Ca fait un peu plus de trois ans qu'elle est à la maison. Elle a bien récupéré mais n'a jamais atteint le poids qu'un chien de sa race doit normalement peser. Par contre psychologiquement elle va plus ou moins bien.

Je souhaite que Pomme soit aussi chouchoutée à l'avenir que peut l'être ma Charlotte....

Au fait un bouledogue à 1200 euros...ce n'est pas cher...

Il faut compter entre 1500 et 1800 euros !!!!

Alors pour les maltraiter après...................................

La race humaine est vraiment une race à part...

Tu as raison Isalie, il y a quelque chose d'incohérent dans le fait de payer cher un animal pour le martyriser ensuite (j'ai vu la même chose sur une femelle whippet). Je fais une différence entre la maltraitance "passive" (aucun soin à un animal qui doit être toiletté par exemple, qui est mal nourri, délaissé) et la barbarie à l'état pur qui laisse les animaux traumatisés. Pour un galgo comme le mien - dont on imagine sns peine pourquoi il a été abandonné : il ne chasse pas - combien de ses congénères martyrisés, massacrés par milliers dans des conditions horribles, laissés pour morts et finalement revenus à la vie pour quelques uns mais qui, traumatisés, resteront craintifs toute leur vie. Mon galgo dort près de moi au moment où j'écris, tranquille, déplié, confiant : il sait que la main qui s'approchera de lui - la mienne - ne sera là que pour le caresser. Tous nos animaux devraient avoir cette sérénité...

Pardon de m'être laissé aller. Bonne chance à la petite Pomme.

Posté(e)

Toujours attristée :( de voir ces petits chiens à la mode, avec une belle fourrure, qui devient une véritable camisole et un nid à infections si elle n'est pas entretenue.

Dans mon voisinage, j'ai réussi à convaincre 3 propriétaires qui avaient des chiens dans ce style, qui les entretiennent maintenant, voir "ô miracle !", qui ont même payé un toiletteur... Même à l'ère préhistorique chez certains, ils y en a qui évoluent ...

Petite POMME, maintenant que tu es dans de bonnes mains, je te souhaite le meilleur à venir :wink: , et dommage que je travaille, car si j'avais plus de temps et d'argent ... Mais je me freine, j'en ai déjà deux à la maison qui me monopolisent dès que je rentre.

Mais nul doute, mignonne comme tu es, que tu trouveras vite une famille adorable pour te faire oublier tes tristes débuts :lol::lol:

Posté(e)

comme cela fais mal de voir dans qu el etat etais cette pov petite merci de l avoir sauvée en la prenant sous votre aile

comment va t elle ??

Posté(e)

Petite Pomme, tu n'avais pas encore de nom quand Béa m'a envoyé tes photos.J'ai versé des larmes en voyant ton pauvre petit corps si maltraité et mon mari qui ne comprenait pas que j'en arrivais à pleurer bien qu'il ait été lui-même horrifié!!!!

Ma toute petite puce, en premier lieu je me propose d'être ta marraine, je vais suivre très attentivement tes progrès.

Si ton état psychologique s'améliore rapidement pour être en mesure de vivre au milieu d'autres copains et copines, la gamelle et la corbeille que Gina, mon petit diamant noir, a laissé vides il y a peu de temps , t'attendent pour t'y accueillir.

Béa sera seule juge, il faut aussi laisser le temps au temps....

Je te fais plein de bisous ma douce.......

Raym

Modifié par Invité

Posté(e)

Ces deux dernières années n'avaient vraiment pas la même couleur pour Gina et pour Pomme !

On dit que les diamants sont éternels et, qui sait, un diamant noir a peut être senti qu'il pouvait déserter sa corbeille car une petite soeur était là qui, du fond de sa misère à réchauffer, pourrait, à sa façon, faire renaître les éclats d'un nouveau diamant au ciel de Raym.

Nous souhaitons de tout notre coeur que Pomme puisse aller bientôt couler une douce et longue vie au pays de l'amour retrouvé.

Posté(e)

c'est formidable déjà une famille près à la recevoir pour lui donner beaucoup d'amour et d'attention, ce qui lui a tant manqué jusqu'à maintenant.

dépêche toi de guérir petite pomme, il y a une petite place pour toi dans un foyer chaleureux !!!!!!!

Posté(e)

Allez petite Pomme, une famille t'attend, à laquelle Béatrice va bien te préparer... Tout va bien maintenant !

Posté(e)

hello! Alors comment va notre petite pomme?

Posté(e)

mon dieu ...on croit avoir tout vu arrivé à un age ..et ben non

il y a toujours pire et re pire

petite pomme ,tu vas voir la vie va être belle

je ne me fais pas de soucis

pour être une habituée des adoptions un peu cata

les animaux on un pouvoir extraordinaire

ils ne refusent jamais le bonheur et s adapte vite ,très vite avec de l amour et de la douceur ..

je trouve que pomme ressemble comme 2 gouttes d eau à mon ti pium arrivé il y a presque 2 semaine

il a 10 ans ,un peu miro mais un amour ..

petite pomme ...plein de bonheur

merci à sa moman !!

ben ,je voulais mettre une photo

je trouve pas !!!![/img][/url]

Posté(e)
  • Auteur
Ze viens de recevoir ce message sur Passion Basset-Hound, suite au post de Pomme :

Bonjour c'est Christelle la maman de Canne a Sucre.

Tout dabord merci de nous avoir envoyé des photos de Pomme qui a l'air d'aller mieux, belle revanche sur la vie.

Je viens aussi de me rendre compte qu'apparemment elle aurait la malassezia comme Canne a sucre et je serais très très très intéressée de savoir les noms de médicaments que vous utilisez sur elle ainsi que le nom des produits pour ses bains.

Moi je suis passée par différents antibios et produits pour le bain mais dès que le traitement est fini ça recommence, je ne sais plus quoi faire, elle se gratte beaucoup et elle sent très fort.

Merci

La malassezia est une maladie de peau qui a tendence à recidiver. aussi Raymonde n'adoptera pas POMME, car a présent qu'elle est à la retraite et qu'elle a encore à subvenir à toute sa troupe de joyeux lurons canin , elle n'a pas les moyens de prendre un chien avec des problèmes de santé risquant de demander un suivi vétérinaire.

POMME dans l'attente de trouver un adoptant , va partir en accueil chez notre chère Gaëlle qui va prendre la relève de Béatrice et continuer à prodiguer ses soins à POMME :wink:

Si l'un de vous craque sur POMME qu'il n'hésite pas à l'adopter :D

Posté(e)

J'apporte une petite précision à l'annonce de Sandrine.

Lors du téléphone que j'ai eu avec Béa, il avait été décidé que si Pomme restait "dans son monde", la compagnie de nombreux chiens ne lui conviendrait pas et que je renoncerais à l'adoption.

En effet sur 12 ouafs, je n'ai que des "petits vieux " sauf 1 et ils me demandent beaucoup de temps ayant pratiquement tous leurs bobos dûs à l'âge et si Pomme avait besoin d'une présence quasi constante en venant chez moi c'était à son détriment.C'était le premier point.

Deuxièmement, comme vient de le relever Sandrine, je dois savoir mettre une barrière pour assurer confortablement les soins et tout ce qui s'en suit à TOUS mes p'tits loups et actuellement j'en ai 4 qui me font passer autant de temps chez ma véto qu'à la maison

:( Donc au vu des soins à apporter à Pomme , je garderai le statut de marraine que j'avais de suite proposé au cas où....et la gamelle, la corbeille de Gina feront bientôt, je l'espère, le bonheur d'une autre petite puce.

Pomme, Béa était toute contente de m'annoncer qu'elle avait trouvé la fifille que j'attendais, ne m'en veux pas si ton destin est celui de te trouver une autre maman, Béa fait au mieux pour toi.

Je t'aime petite Pomme d'amour!!

Raym

Posté(e)

mon dieu, ces photos... sans commentaire :evil::evil: .

Soit heureuse petite pomme, tu es toute mignone, on ne te reconnais plus.

Posté(e)

Quelle honte le genre humain, malheureusement j'en toilette régulièrement des POMME et je dois vous dire que cela me poursuit longtemps. Je suis très étonnée de voir comme ces malheureux se laissent faire parce que leur toilettage prend du temps pour ne pas les blesser et ils patientent et ils vous font des bisous. En vous l'écrivant j'en ai les larmes aux yeux. Quand je les vois dans cet état mon coeur se serre mais je suis très fière d'aider une dame au grand coeur qui les sort de ce cauchemar qui n''en finit pas.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.