Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POMME , petite shih tzu de moins de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quel est ce monstre !!!!!!!!!! Comment peut-on laisser un animal dans cet état? Surtout quand on connait bien le shih tzu , il n'y a pas plus gentil , plus "intelligent" il ne lui manque que la parole!!!!!!!!!!

Pour faire une telle chose il faut vraiment pas avoir de coeur honte à cette personne!!!!!!!

• Réponses 157
  • Vues 22,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

petite mère, elle est belle comme un coeur, on voit qu'elle est bien choyée et sa "moman" a l'air très sympathique

bravo :D

Posté(e)

beaucoup de bonheur et longue vie :D

Posté(e)

qu'elle est belle cette mèmère, on voit aussi qu'elle est heureuse

c'est complètement fini ses problèmes de peau on dirait elle a in tel beau poil

que du bonheur !

• 9 mois après...
Posté(e)

c'est ignoble de faire ça à un chien :evil:

• 5 mois après...
Posté(e)

cela m'a mis les larmes aux yeux de voir Pomme dans un tel état. c'est inadmissible. je viens de perdre ma petite shi tzu pas de négligence mais de vieillesse, elle avait presque 17 ans. elle ne mangeait plus depuis 22 jours et cela faisait 5 jours que je la faisais boire à la seringue car elle ne voulait plus boire. et puis la veille de l'ascenssion j'ai été obligé de téléphoner au vétérinaire car elle essayait de faire ses besoins et pleurait en même temps. il m'a demandé de la lui emmener sans me laisser d'espoir, mais une chose était sûr : je ne voulais surtout pas qu'elle souffre. indra faisait parti intégrante de ma famille, c'était mon petit bb. je suis sûr qu'elle a tenu tout ce temps car elle ne voulait pas m'abandonner. tout bébé c'est elle qui m'a choisie. je l'ai accompagné jusqu'au bout de son chemin et nous avons ramené ces cendres, c'est le moindre que l'on pouvait faire avec tout l'amour qu'elle a pu nous donner. les gens qui font du mal aux animaux, qui ne sont pas capables de les élever correctement devraient être puni, amendes et emprisonnement ne me dérangent pas pour ces gens là car ils oublient qu'une ame est dans tout être vivant.

Posté(e)

Très belle puce longue et heureuse vie :lol:

Posté(e)

trop belle cette histoire !

Annie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.