Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POMME , petite shih tzu de moins de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)
Punaise je crois que c'est la pire de tous :shock: , on ne sait même pas que c'est un chien . Quelle abomination de laisser un animal comme ça . Ta vie va devenir un vrai paradis maintenant petite Pomme .

Kanelle, tu n'avais pas vu le sauvetage du petit york qui est parti en Suisse je crois ? Je n'avais jamais vu un chien dans un état pareil, comme quoi le pire est toujours possible...

• Réponses 157
  • Vues 22,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Deux années de calvaire :(

Tu ressembles beaucoup à mon p'tit Peluche ...

Posté(e)

Quelle horreur ! Que son maître pourrisse dans sa m...... Je n'ai aucune pitité pour ces monstres.

Merci pour ce sauvetage et surtout pour elle. Elle a l'air métamorphosée après son toilettage, on le voit dans ses yeux. Quel soulagement pour elle d'être partie de l'enfer où elle vivait et de connaître enfin une famille qui va lui permettra de refaire confiance à l'être humain et de vivre une vie normale de chien.

Posté(e)

Holalalla, elle ne ressemblait plus du tout à rien, la pauvre !!

Je ne trouves pas les mots...C'est écoeurant...

Posté(e)

D'accord avec toi ,honte à eux :evil:

Si cani sénior n'était pas passé,à la SPA il l'aurait laissé dans cet état?

Je ne comprends pas les humains enfin ceux là :evil::evil::evil:

Posté(e)
  • Auteur
Pour QUAND sera-t-elle adoptable...

Pour l'instant, elle a un traitement de 40 jours pour sa peau (cachets et bains deux fois par semaine).

Ca dépendra de comment évoluera son état psychologique mais il faut lui laisser un peu de temps, je dirais au moins deux semaines à un mois... :oops:

Si un adoptant potentiel est interessé qu'il prenne contacte avec nous , Béa lui donnera toutes les infos dont il a besoin, et lorsque POMME sera prête à rejoindre sa nouvelle famille, nous lui laisserons prendre son envol :wink:

Pour l'instant elle est chouchoutée par Béatrice, et j'en connais beaucoup qui voudrait être à sa place :wink:

Posté(e)

Jolie petite POMME après avoir été debarrassée de ton vilain manteau de peau d'âne. :(

Tu ressembles beaucoup à PELUCHE. :wink:

Posté(e)

et son problème aux yeux, sa vue est-elle récupérable ?

pauvre petite, elle a la chance d'être bien jeune et de récupérer

encore une pauvre chienne achetée en cadeau ou sur un coup de tête à 200 Euros... et qu'on bazarde quand on s'en lasse

Posté(e)
et son problème aux yeux, sa vue est-elle récupérable ?

pauvre petite, elle a la chance d'être bien jeune et de récupérer

encore une pauvre chienne achetée en cadeau ou sur un coup de tête à 200 Euros... et qu'on bazarde quand on s'en lasse

200 euros, tu es loin du compte. :shock::shock:

J'ai récemment vu un bouledogue à 1200 euros. :evil:

No comment. :twisted:

Posté(e)

pff c'est vraiment honteux!!! Je connais bien la race et c'est écoeurant qu'elle soit dans cet état à seulement deux ans :evil:

Posté(e)

Merci pour ces précisions ,je ne comprends pas encore tout :oops:

Posté(e)

Bravo pour ce sauvetage, je ne comprends pas pourquoi on prend un animal et le laisser croupir ainsi... :cry:

Reprend gout à la vie jolie Pomme, Béa prend soin de toi... :lol:

Posté(e)
:shock::shock: j'ai une shitzu qui s'appelle Pomme :shock::shock:
Posté(e)

Je ne ferais pas trop de commentaire sinon je serais TRES grossiere. :evil: Je veux simplement dire que quand on les vois dans cet etat lamentable ,on se dit ,je n ais jamais vue ça et la fois d apres c est la même chose . Ou bien, ils n ont que la peau sur les os ,ou bien on ne vois même plus que c est un pauvre chien sous leur cochonneries qui leur colle de partout .Mais dans quel monde on vie !!!!!!il y en a vraiment mare , a quand les amendes bien salés pour tout ces debiles :twisted: ??En tout cas merci a cani de la prendre en charge et merci a Béa de faire d elle ,j en suis sur une petite Pomme a croquer.Au moins maintenant elle connaitra le bonheur et le respect :wink::wink:

Posté(e)

oh mon dieu quelle horreur :evil: elle est arrivé mardi c pour sa que je ne l'ai pas vu merci pour elle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.