Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POMME , petite shih tzu de moins de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

sa maîtresse au toilettage nous disait combien Pomme avait changé sa vie et que pour elle, elle avait l'impression qu'elle avait toujours été là, auprès d'elle !! quand une personne s'exprime ainsi de son petit compagnon à quatre pattes, je doute qu'elle est envie de le refiler à une autre copine. Suzanne à trouver dans la petite Pomme se dont elle avait besoin un petit être à AIMER, elles avaient besoin de l'une et l'autre et grace à Béa, elles se sont trouvées. Cette petite Pomme sera choyée avec Suzanne, je n'est pas besoin de la connâitre, les mots parlent pour elle. Au plaisir de voir les photos & lire de ses nouvelles.

• Réponses 157
  • Vues 22,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Voici POMME au toilettage, ce matin... Son poil a bien repoussé, tout doux... Elle est ma-gni-fi-que !! :D

pom-to10.jpg

pom-to11.jpg

Et dans les bras de sa nouvelle Môman, Suzanne :

pom-br10.jpg

En espérant que Agneray dormira mieux après avoir vu ces photos... :roll:

P.S. : comme le post de Sandrine a été effacé, je reprécise que la Présidente était au courant et m'avait donné son accord pour le replacement de POMMINETTE... :wink:

Posté(e)

Ces photos parlent d'elles mêmes. Je souhaite à Suzanne et à sa petite Pomme d'Amour de vivre de merveilleux moments.

Merci Béa

Posté(e)

C'est une belle histoire !

Posté(e)

On ne dirait jamais que c'est la même chienne, quand on regarde les premières photos et celles-ci :roll: c'est le jour et la nuit......

On sent Suzanne et Pomme très complice :wink:

Bravo, pour tout le bonheur que vous donnez à cette puce

Posté(e)

La photo de pomme dans les bras de sa maitresse montre bien le coup de foudre. Beaucoup de bonhuer à eux deux :D

Posté(e)

La petite Pomme est tellement heureuse d'avoir trouvé sa môman, elle tire la langue comme pour dire " C'est ma môman à moua ! " :D:wink:

On voit qu'elles sont faites pour rester ensemble toute la vie :wink:

Beaucoup de bonheur et longue vie pour vous deux.

Posté(e)

Merci Béa pour ces belles photos de la petite Pomme et de Suzanne. Elles respirent l'amour et le bonheur :D

Et surtout merci à vous d'avoir pensé tout d'abord au bonheur de cette petite et adorable chienne, et de l'avoir laissé partir avec Suzanne.

Eh oui l'amour c'est aussi, laisser partir celui qu'on aime et d'être heureux pour lui, même si on ne fait plus partie de son décor au quotidien. :D

Branka

Posté(e)

beaucoup de bonheur à vous deux et une longue route ensemble.

Posté(e)

Que je suis contente de te voir p'tite Pomme.

Merci Bea pour les photos :wink:

Posté(e)

Quelle est jolie notre petite pom pom dog :D Après les visions d'horreur du début :cry:

Posté(e)

Super si Pomme a trouvé une gentille famille (elle m'avait beaucoup émue à son arrivée...).

Chez moi aussi, si tous mes amis devaient repartir avec un de mes animaux à chaque fois qu'ils leur font les yeux doux, je n'aurai plus de 4 pattes à la maison, mais cela me permettrait de pouvoir changer d'animaux tous les 15 jours :lol:, ce qui des fois ne serait pas plus mal avec certains :twisted: ..... évidemment je plaisante, jamais je ne pourrai me séparer de mes loulous, même ceux que j'ai envie d'étriper 3 fois par jour!!!!

Posté(e)

Merci béa de ces photos d'une Pomme en pleine forme et visiblement très heureuse de son sort ... normal, elle a choisi cette coquine.

Posté(e)

Enfin!!! petite Pomme tu as trouvé une gentille môman, et je suis très heureuse pour toi...

Ma myrtille (trois pattes) fait les yeux doux à tout le monde, toutes mes amies veulent me "voler" ma pépette...N'est-ce pas Folette!!! MAIS HORS DE QUESTION.......Quand mes amies partent de la maison, elles sont fouillées!!!! Bon ! pour mon Patapouf de tayo trop gros pour le cacher dans un sac!!!!!!

Posté(e)

sois heureuse petite pomme d amour :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.