Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NINA, petite croisé york/shi-tzu rejoint cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

Rhooo quelle belle bouille et ces yeux 8)

• Réponses 81
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ma mamie fait pareil avec sa pomponette( petite ratiere de 16 ans ),jambon ,roti et jus!!! et des croquettes avant la promenade .j'espere qu'un jour les maisons de retraite accepterons les animau!!! c'est si structurant .plein de papouilles a cette memere

Posté(e)

Nous t'attendons avec impatience ma toute belle et j'espère que nous pourrons avoir les coordonnées de ton ancienne maman pour lui donner souvent de bonnes nouvelles et lui envoyer des photos, les journées doivent être bien longues, pour elle, sans ta présence.

Posté(e)

bonjour,

en cas d'adoption,la maison de retraite autoriserait t-elle des visites

avec elle, afin que son ancienne proprio puisse la voir.

dans quelle commune se trouve cette maison de retraite.?

il y a malheureusement peu de maison de retraite en France autorisant les residents à garder leur chien.

j'ai deja 5 chiens et si je fais ce geste ce serait à la fois pour le chien mais aussi pour cette personne.

guy ( fosses 95)

0134723913

Posté(e)

cette petite tronche! elle est vraiment à croquer! :D

Posté(e)

bienvenue chez les canisenoriens, ma puce .Ca doit être terrible pour la vieille dame, bonne idée de vouloir lui donner des nouvelles Jean et Geneviève, merci pour elle .J'ai vu d'énormes chagrins , des sentiments de culpabilité ...jusqu'à la mort .Ca me fend le coeur .

Claire

Posté(e)

c'est vrai ke cela doit etre très difficile à vivre, aussi bien pour la petite puce ke pour cette dame!..ce qui console, c'est de la savoir entre de "bonnes mains" et k'elle aura beaucoup d'amour et de calins...merci pour elle!!

Posté(e)
  • Auteur

Nina a été détartrée ce matin et quelques dents ont dû être enlevées.

Nina a un gros souci de kératite sèche qui devra être soigné à vie avec des gouttes ou du gel.

A part ça son examen clinique est bon. Le coeur est nickel. Tout va bien !

Ha si madame fait un peu d'embonpoint et il serait profitable qu'elle perde un ti peu de poids :wink:

Posté(e)

Et oui, petite Nina est du genre rondelette. :lol:

Elle ne le sais pas encore mais un petit régime allégé, agrémenté de gros bisous et calins, l'attend à la maison. :wink::wink:

Bien qu'elle ne soit pas vraiment grosse, il me paraît sage de penser à ménager le dos et les articulations de cette douce mamie.

:wink: J'ai rendez-vous avec l'osthéopathe cet après midi et je me demande s'il n'y a pas un rapport direct avec mes très raisonnables intentions culinaires pour Nina :wink::wink:

Posté(e)

Je suis très speed aujourd'hui côté emploi du temps mais il faut quand même que je prenne le temps de vous dire que Nina est un adorable petit loukoum tout doux avec, et Sandrine m'avait prévenue, ce côté profondément gai et équilibré des Shit-Shu qui savent être très affectueux tout en restant parfaitement indépendants. :P

Ajoutez à cela qu'elle est très propre et, attendez un peu avant de conclure avec nous qu'elle est parfaite mais, bon ....

Une merveille de petite mamie qui fait maintenant partie de la famille depuis .... :shock: seulement hier :?: Incroyable :!::!:

Posté(e)
:D vous aimez bien les rondelettes :D et cette fois ci pas de pissouilles!!!!wouhaaaaaaaaaaaaaaa :D
Posté(e)

Cette semaine, je peux reprendre à mon compte la formule de Paselle "même en courant, je n'aurai pas le temps".

Nina est toujours aussi mignonne, sans problème mais pour les boites spéciales "taille de guêpe", il ne faut pas exagérer il n'y a vraiment qu'un véto pour conseiller ça !! :roll:

Nina : Geneviève peut garder son stock, c'est comme pour les croquettes, même les spéciales "truc muche", J'EN VEUX PAS :evil:

Conclusion, j'ai pris mes gamelles et lui ai fait de la viande blanche avec des haricots verts et tout va bien. :wink:

Posté(e)

J'ai une amie, qui a du faire viande blanche et navet le tout cuit vapeur bien sur :? pour sa chienne pour cause d'allergie... et bien ça marche aussi coté amaigrissement....

Posté(e)

comme elle est maligne la puce !!!

remarque si elle est rondouillette elle peut jeuner !!!!! ok je sors :arrow:

Posté(e)
comme elle est maligne la puce !!!

remarque si elle est rondouillette elle peut jeuner !!!!! ok je sors :arrow:

*

Vaut mieux Grrrrrrr :twisted: .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.