Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NINA, petite croisé york/shi-tzu rejoint cani-seniors.

Featured Replies

Posté(e)

_rad04729.jpg_rad836ED.jpg

Clickez sur les photos pour les agrandir :wink:

Un monsieur nous a contacté très embêté car une personne âgée de 84 ans rentre en maison de retraite ce week-end et elle ne peut pas emmener avec elle sa petite femelle croisée york âgée de 11 ans.

Vu son âge, la SPA a refusé de la prendre et a renvoyé le monsieur vers nous.

Cette petite croisée york/shi-tzu d'environ 4 kg est très gentille et câline.

Elle est vaccinée, tatouée et stérilisée.

Elle est proposée au parrainage ET à l'adoption. Sera visible à Argenteuil.

Modifié par Invité

• Réponses 81
  • Vues 5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Waouh elle est mignonne la puce.

Posté(e)

elle a une sacrée bouille cette petite mère, une bouille a bisous

Posté(e)

Elle est ravissante, cette petite Nina 8) et ce mélange york/shi-tzu doit être formidable :wink: merci de l'avoir recueillie :D certaine qu'elle va avoir du succès, non :?:

Posté(e)

Elle est bien jolie cette petite Nina, espérons qu'elle va vite trouver une autre famille qui va l'aimer. Je suis très triste pour sa maîtresse qui est obligée de s'en séparer après toutes ces années passées ensemble.

Posté(e)

elle s'entend avec les autres chiens?

Oui Nina s'entend avec les autres chiens :wink:

Posté(e)

Mon dieu que c est triste d etre separé comme ça ,j espere que la tite puce trouvera tres vite une bonne famille ,ce qui remontera un peux le moral de sa pauvre moma :cry:

Posté(e)

Il faudra bien un jour que les maisons de retraite évoluent en acceptant les animaux de compagnie de leurs pensionnaires d'autant que d'après le résultat d'expérience menées au sein de certaines maisons par des associations, la présence de chiens a un effet très très bénéfique pour tous :D

Pauvre petite mamie, devoir quitter sa maison et laisser son chien :(

Posté(e)

oh qu'elle est belle cette petite puce Je pense qu'elle ne va pas rester longtemps chez Cani seniors

En tout cas c'est tout ce que je llui souhaite car elle doit être bien perturbé de ne plus être chez elle

CRAQUANTE

Posté(e)

nina est en accueil à la maison jusque mercredi avant qu'elle ne rejoigne sandrine... nina est adorable et d'une extrême gentillesse... elle ne se préoccupe pas des chiens, ni des chats et encore moins des cochons d'inde :wink:

je ne la trouve pas specialement destabilisées... lorsque les autres aboient, elle ne se fait pas prier pour se faire entendre aussi..

En allant la récupérer hier apres midi, je l'ai trouvé hyper craquante, elle est toute petite, pas plus grande que mon york de 3kgs...

tanguy s'occupe d'elle comme un chef, d'ailleurs, je soupçonne nina de jouer de ses charmes

cette nuit, elle a dormi avec nous et n'a pas bougé jusqu'au reveil...

c'est une perle cette chienne...

Posté(e)

elle va vite trouver sa famille cette petite, (1 adopté pour quatre abandon, pas très equitable tout ça)

Posté(e)

C'est une belle blondinette 8)

Je pensais qu'elle était à Argenteuil :?:

Posté(e)
  • Auteur

Nina la blondinette est en ce moment chez Gaëlle. Pour ma part je la récupère mercredi et je crois que Jean et Geneviève la prennent ensuite en accueil :wink:

Posté(e)

Nina vous envoie le bonsoir

nina_010.jpg nina_011.jpg

mademoiselle a mangé sa petite tranche de jambon et qques morceaux de saucissons...

Son ancienne maîtresse a du lui préparer des repas de table :?( sa ligne s'en fait ressentir) et ne doit pas connaître les croquettes qu'elle ignore totalement

Posté(e)

pauvre petite mère, comme çà doit être triste pour sa maman, déjà de se retrouver en maison de retraite et ensuite d'abandonner son petit chien. Courage Nina.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.