Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TARTINE, dame Yorkshire a rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

longue vie à dame Tartine ! :wink:

• Réponses 166
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

caresse à dame Tartine qui part vers son nouveau foyer .Je pense bien à vous .

Posté(e)
  • Auteur

Et bien voilà! Dame TARTINE ne reviendra pas à Champigny avec nous. Sa maman Nadège viendra la chercher chez Diana Dimanche prochain car elle est encore en chaleur et elle a un petit chien entier.

Elle a passé une partie de l'après midi avec sa maman aujourd'hui.

Dame Tartine va donc passer des jours heureux en Isère au bon air.

Je souhaite à Dame Tartine dite Tartiflette la coquette une très longue vie heureuse.

:D:D:D

Posté(e)

Génial :wink: , longue vie heureuse dame Tartine :wink:

Merci Paselle d'avoir pris soin d'elle et de l'avoir aimée :P

Halloween a porté chance aux Cani-Sénioriens cette année :P:P:P

Posté(e)

Tartine est un fabuleux sauvetage. Merci Paselle.

Plein de bonnes choses dans ta nouvelle famillle Tartine et donne nous des nouvelles. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Il faut dire MERCI à Tartine qui a voulu se battre pour vivre. Elle s'est faite aimée aussi....

Nadège donnera des nouvelles et si ce n'est pas ici, mais je lui dirai de venir, elle viendra sur le site des teckels sdf et vous aurez des photos.Elle va être super gâtée la Dame. Elle va plutôt s'appeler par son surnom soit TARTIFLETTE! Hier soir nous l'avons emmené au restaurant avec nous et ce matin ce fut une séparation difficile pour moi.

Mais maintenant il va falloir songer à en aider un autre! Et nous y songeons très sérieusement!

Posté(e)

une nouvelle bonne fa pour cani senior ? j'en suis heureuse et je vous remercie pour les vieux toutous .

je pense à vous ce soir ,sans Tartiflette .Demain est un autre jour :)

vous allez faire du bien à un autre malheureux et je suivrai l'histoire que vous nous faites si bien partager

Claire

Posté(e)

Accueillant Dame Tartine toute cette semaine en attendant qu'elle n'est plus ses chaleurs... je peux vous dire que c'est un amour sur pattes.... une petite coquinette adorable.... je lui fais plein de caresses et de bisous de la part de Paselle.... et de vous tous bien sûr.... :lol:

Posté(e)
:lol: quelques petites infos sur Tartine la Tartiflette.... ben la vie est belle en attendant la nouvelle maison définitive.... on sort un peu... pis on fait beaucoup dodo sur le canapé bien blottie dans les coussins.... tout va bien.... :lol:
Posté(e)

Me voilà(mé oups!j'ai oublié de me présenter:j'irai de suite aprés!!

J'ai fais la rencontre de"tartiflette"la coquette et bien evidemment,le coup de coeur s'est vite transformé en coup d'amour et d'adoption....

Aprés un aprés midi ensemble,il s'avére que cette puce est une sacrée battante et j'espére la combler d'amour pour qu'elle ait enfin la vie et retraite que tous les animaux sur terre mérite,a savoir:1bon repas 2fois/jour,un canapé,un coussin moelleux,un lit(le mien!!)une cheminée(ca caille en isére!)des copains(2.cairns et un gros teckellou),du terrain sans oublier un poney et 2.chêvres!!!

Il me tarde de la retrouver ce dimanche...

je vous donne des nouvelles trés vite.... :D

Posté(e)

Super. Ne pas oublier les ...... photos :P

Posté(e)

C'est promis,mais attention ca va être la plus belle dame tartiflette dite"la coquette":je lui ais déja achété un autre petit pull tout douillet rose et encore un autre "rouge"...elle va faire des envieux!!! :oops:

Posté(e)

J moins 16hrs avant que "tartiflette rejoigne"sa tribus,sa famille....

Il me tarde................ :oops:

Posté(e)
  • Auteur

oh la la Tartiflette...Je savais ma chérie que tu serais la plus jolie et la plus gâtée des coquette! :D

Merci à toi Chinco! Moi aussi je compte les jours....

Et je vais sussurer à l'oreille de Pétula plein de choses que nous nous sommes dites Tartiflette et moi.... :D

Posté(e)

Tartiflette adoptée en Isère, c'était un peu prédestiné ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.