Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TARTINE, dame Yorkshire a rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

aujourd'hui 15 octobre nous avons attendu toute la journée l'appel de la vétérinaire! Toujours pas de résultats! Tant pis on a décidé de s'en passer encore un jour!!!Mais Tartine va bien maintenant, tout proportiongardée bien entendue, il faut bien le dire, elle mange beaucoup moins, bien sûr elle aime les bonnes choses mais ne se jette plus sur la nourriture, plus un seul vers, pas un seul pipi ni de jour ni de nuit et bien elle attend toujours sa MAMAN! Elle a le regard vif et bon pied bon oeuil! Elle m'a surprise cette après midi elle s'est mise devant moi pour aller à la voiture et j'ai du l'emmener! Elle adore voyager en voiture! Elle est merveilleuse cette petite!

En attendant sa MAMAN elle vous montre ce soir qu'il y a foule devant la porte de chambre de tonton et tata, et oui tout le monde attend!

qxmz5ggqum_tn.jpg

• Réponses 166
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pourrait on avoir une ou deux nouvelles photos genre "portrait" ? Peut être que ça déciderait une personne à craquer sur le tite Tartine :D

Posté(e)
  • Auteur

94rialeq95_tn.jpg

Tartine hier soir! Elle squatte le panier d'un copain!

En fait elle fait tous les paniers et lits en tout genre!

Posté(e)
  • Auteur

sjv3i0h421_tn.jpg

En plein effort! Elle monte et descend les escalier un nombre incalculable de fois!C'est une sportive! :D

Posté(e)

super mignonne et coquine cette Tartinette

Posté(e)

et j'ai bien rigolé en voyant chiens et chat derrière la porte ,ça a l'air drôlement important de savoir attendre

Posté(e)
  • Auteur

Oui c'est important car selon l'ordre d'arrivée les meilleures places sont prises!

Le chat dans l'armoire au milieu des draps propres ( je lave sans arrêt)

les 3 autres se placent un à mes pieds (souvent Botti) c'est le moins rapide Bretzel sur le fauteuil près du lit et près de son papa mais à 2h le matin c'est sous la couette près de moi et Tartine sur le fauteuil près de moi.Voilà pour les explications du dodo du soir.

RESULTATS D'examen de TARTINE

C'est bien un cushing. Elle aura du VETORIL, une demie gélule par jour

première prise de sang à 10 jours puis une par mois:

Prix du VETORIL 60 euros tous les 2 mois

Tartine sait qu'elle est malade mais fait beaucoup d'efforts pour ne pas déranger les humains!!!!Elle est hyper propre pour une petite avec un cushing.Il faut se rendre compte qu'elle boit énormément. et tiens toute la nuit c'est incroyable.

Son ventre grâce au traitement va diminuer. Pensea à elle, c'est une petite merveille

Posté(e)
  • Auteur

c'est la 1ère vidéo que je fais de la petite! excusez moi si ce n'est pas terrible!

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette vidéo :wink: Miss Tartine est à un moment doublée par .........une fusée ! :P C'est un ou une copine de Dame Tartine ? :lol:

Posté(e)
  • Auteur

OUI, on l'appelle bombe ou fusée. En fait c'est un des coachs de Tartine! Elle s'appelle BRETZEL, adoptée à l'âge de 7 mois.Bretzel a été un bébé teckelou martyr.C'est une petite poil dur .

BRETZEL est un excellent coach, elle accepte tout le monde et fait toujours visiter la maison. Par contre elle dit bien aux autres où est sa place et sa gamelle ainsi que ses jouets en posant les interdits.

Pour vous rassurer...Elle est toujours aussi hyper active!

Tartine l'aime bien mais sait ce qu'elle a droit de faire ou non! :D

Posté(e)

Vraiment heureuse de voir Tartinette en "action" sur la video, et avec sa famille de tous poils.

C'est vraiment mignon et elle est heureuse.

Avec son traitement, cela va aller de mieux en mieux. J'ai l'impression qu'elle est déjà "dégonflée" car c'était impressionnant de voir son ventre.

Et la description du coucher est super, chez nous aussi ça y ressemble, sauf Corie qui n'a pas le droit à la chambre car alors là, on n'a plus qu'à coucher par terre et leur laisser le lit, et je suis sure que Corie ne dirait pas Non.

Au début, tout le monde est dans les paniers, ordre et discipline, et au milieu de la nuit, tout le monde est arrivé en douce sur ou dans le lit, et toujours collés à moi, jamais du côté du maître. Il doit avoir un secret pour garder son espace.

Continue à bien te retaper, Tartine.

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir Tartine en direct.... elle a l'air super cool... et même pas dérangée par la "fusée" que je connais bien :lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour elle!Oui elle a dégonflé en partie grâce à l'évacuation des vers qu'elle avait par millier pauvre petit amour!

Mais il ne faut pas se fier à son air débonnaire, elle a un sacré caractère affirmé!

Et c'est un petit chien très futé! plus question de prendre la voiture sans elle , elle se faufile et obligation de la prendre! :D

Posté(e)
  • Auteur

Voilà, Dame Tartine a "tapé dans l'oeuil" d'une personne que je connais. Elle veut l'adopter. Donc nous allons emmener cette beauté en Isère pour la rencontre définitive! Pourvu que ce soit un coup de foudre et pas seulement sur la toile!

Nous vous donnerons les nouvelles définitives après le 5 novembre!

Croisez les doigts et les papattes pour Tartine la coquine, dite Tartiflette la coquette :D:D

Si Tartine est adoptée définitivement,car tant que la rencontre n'a pas eu lieu je reste prudente, je me repropose pour un autre petit à aider si on veut bien de moi! :D

Posté(e)

La retraite à la montagne, c'est super !!

Groseille est très contente pour sa copine et croise les pattes pour que ce projet se réalise.

Je suis certaine que la future maman potentielle va encore plus craquer quand elle verra la demoiselle en chair et en os.

Tous nos voeux à Tartine et un grand bravo à Paselle.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.