Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TARTINE, dame Yorkshire a rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

bon voyage avec Tartine

• Réponses 166
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Nadège me demande tous les jours des nouvelles et des photos!Elle s'est bien renseignée sur la maladie et connais tout de l'état de santé de la Jolie Tartine.Elle a contacté son véto et est d'accord mais il faut que Tartine veuille bien!

Elle va être heureuse dans une grande maison avec un grand jardin dans la montagne et des copains car elle aura aussi des terriers d'écosse avec elle et du x teckel et une maman bien plus jeune que moi mais aussi présente et aimante.

Merci Groseille pour elle! Elle te fait plein de calinous là derrière l'oreille elle te gratouille tout doucement avec amour!

Posté(e)

Contente pour notre petite fillette qui va partir respirer dans des paysages superbes, et avec des TE (que j'adore forcément dixit mon Artus dit Tutusse) , elle va pouvoir s'éclater.

Tout va aller de mieux en mieux, tu es sur la bonne voie.

Elle doit faire plein de calins à sa FA avec de grands remerciements léchouillesques.

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas si toutes les FA sont comme nous, et là pourtant c'est quelqu'un que je connais et bien nous avons le coeur gros et léger à la fois.Gros parce qu'elle va nous quitter pour une vie ailleurs léger car nous savopns qu'elle va être hyper heureuse et définitivement et que nous aurons des nouvelles, et aussi qu'une place est libre pour en sauver un autre.

En tout cas Tartine nous a appris que les petits chiens âgés sont fabuleux!

Posté(e)

j'ais trouvé cette histoire super touchante.

bravo a vous pour tout l'amour que vous leur porté.

je suis admirative.

belle vie a cette petite puce et pour avoir servi de refuge pour un petit york de 10 ans trouvé dans la rue, je sais a quel point ils ont la pèche et sont super intelligent.

longue vie et beaucoup de bonheur pour petite tartine.

et encore bravo a vous. :D

Posté(e)

Vous etes une SUPER FA !!!!! vous réussissez meme à la laisser partir (c'est pas le cas de tout le monde :roll: ) après vous en etre super bien occupé.Bravo, merci pour elle et pour le prochain :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Merci! Le 2 novembre sera le grand jour! Espérons qu'ils vont se plaire!

Il y aura toute la famille, poilus inclus!!!! j'espère que tout ira à la perfection je croise les doigts!

Tartine a eu son rappel de vaccin hier et sa prise de sang au bout de 10 jours on va savoir....Son ventre se plisse c'est bon signe! VI VI elle a des plis chez nous on dit vergetures!!quelle horreur! mais pour elle c'est un bienfait!

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'avoir ma vétérinaire!

Bonne nouvelle le taux PAL 125 beaucoup beaucoup moins que ce qu'elle avait! Le traitement est efficace! C'est pour cela qu'elle a des plis au ventre la petite TARTIFLETTE!

Posté(e)

Excellente nouvelle :D

Continues bien ton traitement.

Posté(e)

quel bonne nouvelle pour dame tartine, un grand merci a vous de vous en etre si bien occupée.Petite gratouille a la miss :lol::wink:

Posté(e)

bien contente que le traitement soit efficace, caresses à dame Tartine et j'espère aussi que tout ira bien .Vivement les nouvelles de la rencontre et une photo si possible .

Posté(e)
  • Auteur

ben oui vous aurez de suite des nouvelles et des photos!

Posté(e)
  • Auteur

coucou!

Tartine est avec nous dans les Monts d'Or chez DIANA et profite du bon air de la montagne. Demain ce sera le grand jour de la rencontre avec sa nouvelle maman qui bien entendu a déjà pris de ses nouvelles!

Posté(e)

On croise tous les doigts pour que l'adoption se fasse et quant à vous profitez bien de ces quelques jours de congés :wink:

Posté(e)

bonne chance à toi pour demain ma tite"dame tartine" ! te voila sur le chemin de ta nouvelle vie que j espére trés heureuse.....mais c est sans doute le coeur bien gros que "nounou passelle" va te voir partir....carresses a toi bout de chou et courage a passelle....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.