Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TARTINE, dame Yorkshire a rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Oui! son surnom de Tartiflette l'a envoyée en Isère la belle Tartine adorée !

Aujourd'hui elle va définitivement chez sa maman et son papa!

Bon vent chérie!

• Réponses 166
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est aujourd'hui a 15hrs que je récupére ma tartiflette.....

Miam.miam on va la dévorer d'amour cette puce...

A trés vite pour des nouvelles :D

Posté(e)

On attend comme toi avec impatience :wink:

Posté(e)

:D Ca y est"tartine" est a la maison depuis 16hrs!!!

A priori, tout se passe bien avec mes 3.autres loulous et surtout avec mes 2mâles!!!

Tartine a encore ses chaleurs et quelle terrible cette tartiflette,elle n'a de cesse d'agiter ses fesses devant ses prétendants,quand ils la laisse "tranquille"c'est elle qui renchérie!!!

Elle a déjà pris ses marques et m'a même chipée ma basket!!!

Vous aurez des photos trés prochainement :D

Posté(e)

super heureuse pour elle... et pour vous également. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! :D

Posté(e)

Chouette, le moment tant attendu est arrivé :wink:

Je vous souhaite pleins de bonheur ensemble :P

Posté(e)

Beaucoup de plaisir pour vous tous avec cette petite mémére ... :lol:

Posté(e)

Dame tartine trémousse ses fesses de partout et elle adore la nature:paselle vs mettra des photos d'hier soir ou on peut dire:"TARTINE LE PACHA"(j'arrive pas à les insérer)

Fin de semaine,je vais aller lui refaire une prise de sang et voir quand on pourra la détartrer et lui retirer ses kystes.

Pour la stérilisation,elle est en fin de chaleurs alors on va attendre un peu....

En résumé:tout "baigne"pour notre tartiflette!!

:D:D:D:D

Posté(e)

Super nouvelles. Très heureuse pour toute la famille.

Gros bisous la belle.

Posté(e)
  • Auteur

Tartine, sa nouvelle maison, ses nouveaux amis!

c'est terrifiant .....2acu6bqq8h.jpgvbicbpcvrc.jpgkh3p0bonvm.jpg

Posté(e)

Super, elle a déjà l'air d'avoir pris ses marques dans le jardin et de se sentir pleinement chez elle à l'intérieur. Merci de lui offrir ce bonheur

Posté(e)

Je suis super contente pour la belle Miss Tartiflette que j'ai eu l'honneur d'accueillir 1 semaine en faisant la transition.... :lol::lol::lol:

Plein plein de calinoux.....

Posté(e)

Je rentre de chez le véto pour mon contrôle, le 3ème et c'est pas fini !!

Tu sais, l'Isère c'est un coin super sympa !

Mais non, je n'y suis jamais allée, je me suis informée voilà tout, c'est ce qu'on appelle la culture ma chère, et toc !

Figures toi que peu de temps après mon installation ici, mes copains ont adopté un couple de chihuahua de 10 ans arrivés direct de leur Isère natale (4 kg à eux deux !! des croquettes à pattes, quoi !!).

Ils étaient quand même un peu perdus alors, on a sympathisé, je leur ai expliqué la fourrière, cani seniors, la famille etc.. et eux, m'ont raconté l'Isère alors, si tu as besoin de tuyaux sérieux sur le coin, tu peux m'appeler quand tu veux, je suis incollable.

Il paraît qu'il y aurait du détartrage dans l'air, fait gaffe, Nala et Nougat les deux chis y sont passés et ils ont maintenant des dents superbes mais rares enfin, ils y ont gagné une haleine qui semble ravir Geneviève bien que, personnellement, je n'ai rien trouvé à redire avant .....

On parle beaucoup d'opération pour moi aussi, les ovaires, mon hernie, la tumeur, je serais très étonnée qu'on oublie le détartrage enfin, le monde n'est pas parfait et il y aura toujours quelques petites contrariétés à supporter, c'est la vie !!..

Je t'embrasse ma Tartine, attention à ne pas prendre froid, le fond de l'air est frais l'hiver à la montagne :P

Posté(e)

:D Quel bonheur de te lire ma Groseille :D

A toutes les 2,ont a du en cummuler des miséres: maintenant c'est belle et bien fini...enfin,comme tu l'as si bien dis on a encore quelques opérations a faire et on sera "parfaites" :oops:

Moi aussi,il me tarde d'avoir un détartrage sur le peu de dents qu'il me restent!!

Mais je dois sentir bon car ma maîtresse et son mari dorment a mes côtés et me font pleins de bisous sur ma truffe!!!

Ici,c'est vrai ca caille:moins 1 au matin et même de la neige hier....m'en fou je péle même en hiver ,et ma maman me dis que j'ai du trop bronzer dans une vie antérieure!!!

Bisous à tes nouveaux compagnons de jeu,perds encore du poids car avec ton gros bidon,tu dois les affoler!!

Bisous à tes nouveaux parents

Ta copine"tartine"

Posté(e)

Tartine a passé avec sa nouvelle maman"chinco" l'aprés midi 14HRS.17HRS chez le vétérinaire pr un bilan complet et là stupeur:le médicament agit tellement bien que ts ses taux sont redevenus a la normale!!C'est trop chouette!!

Néanmoins ,elle a un taux de glycerides un peu élévé donc régime sans graisse...et re bilan ds un mois.

Puis dans 4.mois stérilisation et ablation des kystes au niveau des mamelles.

Ses poils repoussent mais son gros bidon reste "un gros bidon"c'est sans doute pour avoir pleins de calinoux dessus!!!

Dire que cette puce aurait du être euthanasiée ,alors qu'il faut la voir se rouler sur le tapis,défendre son os de boeuf et courir sur la neige comme une gymnaste(bon la j'en rajoute,mais elle saute les marches une à ,avec cadence).

Bon,certes on aurait pu passer l'aprés midi a faire les boutiques mais un aprés midi avec de telles bonnes nouvelles ca vaut le coup!!!!

Je ne vous dirai pas le prix de"la note"mais tant pis pour le beau manteau vu l'autre jour ds une vitrine................................. :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.