Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TARTINE, dame Yorkshire a rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

mais vous avez chaud au coeur... alors c'est déjà ça ! en tout cas, ce sont de super bonnes nouvelles !

• Réponses 166
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Vous ne pouvez pas imaginer ma joie devant de si bonnes nouvelles!Tartine ma jolie et c'est surtout la première petite qui m'a été confiée par Sandrine RAULT, je suis hyper fière d'elle et de savoir qu'elle est aimée chez ses nouveaux parents! Longue vie à elle et à ses parents! :D

Posté(e)
Tartine a passé avec sa nouvelle maman"chinco" l'aprés midi 14HRS.17HRS chez le vétérinaire pr un bilan complet et là stupeur:le médicament agit tellement bien que ts ses taux sont redevenus a la normale!!C'est trop chouette!!

Néanmoins ,elle a un taux de glycerides un peu élévé donc régime sans graisse...et re bilan ds un mois.

Puis dans 4.mois stérilisation et ablation des kystes au niveau des mamelles.

Ses poils repoussent mais son gros bidon reste "un gros bidon"c'est sans doute pour avoir pleins de calinoux dessus!!!

Dire que cette puce aurait du être euthanasiée ,alors qu'il faut la voir se rouler sur le tapis,défendre son os de boeuf et courir sur la neige comme une gymnaste(bon la j'en rajoute,mais elle saute les marches une à ,avec cadence).

Bon,certes on aurait pu passer l'aprés midi a faire les boutiques mais un aprés midi avec de telles bonnes nouvelles ca vaut le coup!!!!

Je ne vous dirai pas le prix de"la note"mais tant pis pour le beau manteau vu l'autre jour ds une vitrine................................. :D

Que de bonnes nouvelles, c'est absolument génial pour Miss Tartine :D Que du bonheur !!

Posté(e)

Que de plaisir à lire ces excellentes nouvelles :D

Je pense que les médocs vont être réduits d'autant ?

Plein de papouilles sur ton bide..... jolie Tartine :P

Posté(e)

génial !!génial!!

profites de la vie à pleines dents détartrées jolie tartinette!!!!

Posté(e)

Je suis drôlement contente pour toi Tartine que ta maman définitive soit aussi sympathique mais, tu vois, moi je me suis terriblement attachée à ma nounou et je fais tout ce que je peux pour qu'elle devienne ma maman tout court. Je ne peux pas supporter l'idée de la quitter. Jeudi soir Jean (qui était absent depuis plus d'un mois et demi) est arrivé accompagné de sa maman et depuis, je me sens angoissée, peut-être est-ce parceque je me rappelle que, juste avant son départ, c'est lui qui est venu me chercher à la fourrière.... Et s' il était revenu pour m'amener loin d'ici ?

Je ne quitte plus ma Geneviève d'une semelle, même quand elle ne met pas son manteau, je contrôle tout par moi même et vérifie régulièrement qu'elle ne quitte pas la maison. Ce matin, elle était en robe de chambre mais, on ne sait jamais, alors, j'ai attendu 3 minutes et ai discrètement passé le nez à la porte de la salle de bains, elle était bien là, rassurée, je suis repartie me reposer sur mon coussin.

Je fais ce que je peux, des calins, des léchouilles, des pipis chaque fois qu'elle me le demande enfin, je mets le paquet pour qu'elle me garde toujours avec elle.

Crois-tu qu'une adoption par une nouvelle famille est toujours obligatoire ? Une famille d'acceuil peut aussi devenir une famille définitive n'est ce pas ? je croise tellement les pattes pour que mon rêve se réalise que je m'en casse souvent la binette.

Cet après midi ma vilaine tumeur du dos s'est ouverte et ce qu'elle contient est une horreur !!

Jean et Geneviève m'ont patiemment et tout doucement coupé les poils souillés et nettoyé la plaie avec de l'eau bouillie et de la bétadine puis de l'eau oxygénée pour la sécher mais demain matin à la première heure, c'est sûr, je serai de nouveau chez le véto. Je me demande s'il ne vont pas finir par m'y louer un box à l'année !!!

Enfin, les soins ont un avantage, comme je suis très courageuse et très sage, Jean m'a donné un batonnet en peau de je sais pas quoi à machouiller et j'adore ça.

Bon, ma Tartine jolie, penses à moi demain matin et souhaites moi de rester toujours dans ma famille actuelle. A bientôt de tes bonnes nouvelles.

Posté(e)
  • Auteur

Groseille soit heureuse ma jolie je sais que tu te bats aussi!

Gros bisous à toi jolie petite! :D

Et cordiale pensées à Jean et Geneviève! :D

Posté(e)

Ma jolie Groseille, si tu te laisses bien soigner et si tu es un petit amour , je pense qu'il est fort possible que le Père Noël te réserve la surprise d'être dans sa hotte avec les cadeaux prévus pour ta famille d'accueil :wink:

Posté(e)

ha !!ce serait génial .je serais vraiment heureuse pour elle !

En attendant cette possible bonne nouvelle(j'attends avec Groseille), je lui fais des caresses et l'encourage pour demain .Je penserai bien à elle

Posté(e)

J'adore le partage épistolaire entre Groseile et Tartine.

Plein de caresses à toi pour demain, imagine comme tu es entourée et choyée.

Rassure toi, je pense que tu ne vas pas perdre ta maman chérie.

Bisous de nous tous ici.

Posté(e)

Courageuse petite Groseille, je pense à toi ce matin pour ta visite chez l'homme en vert :?

Rassure toi, je pense aussi que le Père Noël ne t'oubliera pas cette année :D

Donne nous des nouvelles dès ta sortie.

Posté(e)

çà sent le "craquage" :lol:

Posté(e)
  • Auteur

coeurr10.gif

Chère Groseille je t'envoie mille baisers et peut être ton voeux secret sera t il exhaussé!

Posté(e)

Comme prévu, notre Groseille a fait l'ouverture chez le véto et on lui enlève son horreur ce matin avec, en prime, 2 petits kystes naissants.

Elle est vraiment mignonne car je l'ai gardée à jeun et, pas de médicament dans l'apéricube ni de croquettes au lever après son pipi, c'est vraiment une galère pour elle qui a toujours faim pourtant, elle s'est gentiement contentée des calins, sans protester un instant, tant pis pour l'estomac si on m'aime.

18 kg ce matin à la pesée, elle continue à perdre doucement et régulièrement.

Ah oui, le secret, ................. "mais bien sûr qu'on l'adopte, tu ne vas quand même pas le rendre !!!" mon voyageur de Jean a parlé, un peu étonné que tout ne soit pas encore réglé et, une fois de plus, je me dis que j'ai vraiment bien fait de l'épouser, il y a ........ 37 ans.

Groseille ne sait pas encore, nous lui annoncerons en allant la récupérer ce soir ; je suis sûre qu'elle va deviner que c'est vraiment gagné pour elle quand elle nous verra tous les deux venir la chercher.

Merci de penser ainsi à elle ce matin car, franchement, je suis très stressée.

Posté(e)

Youpi super pour Groseille ! merci pour cette grosse mémère bien courageuse !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.