Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TARTINE, dame Yorkshire a rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

de tres bonnes nouvelles de "dame" tartine ! cela fait plaisir de la savoir en meilleur forme....carresses a toi ptite coquine et a tous tes ptits copains ! .......

• Réponses 166
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:D super les nouvelles de Tartine Tartiflette la Coquette....... Je vois qu'elle prend bien ses marques déjà et qu'elle se sent à l'aise... mais ça ne m'étonne pas : la maison est bonne.....!!! Plein de caresses ainsi qu'à tous les poilus... :lol::lol::lol:
Posté(e)
  • Auteur

Tartine a passé la matinée chez le véto pour ses prises de sang. On va attendre maintenant 10 jours pour les résultats.

Toutefois, et cela fait un plaisir immense, lorsque je suis revenue la chercher et bien, elle m'a fait une fête mais une fête.....Incroyable pourtant elle ne me connait pas depuis si longtemps.

Tartine rendra heureux ses futurs parents c'est une petite merveille!

Posté(e)
  • Auteur

hwagw98i6o_tn.jpg

Tartine s'est installée sur le polochon pendant que je fais le lit! Et oui, elle m'aide moralement!

Heu, je ne voulais pas qu'elle dorme avec nous mais trop tard c'est fait je préfère vous l'avouer.

PS j'ai toujours des difficultés pour mettre plus d'une photo sur le même post! donc excusez moi si j'en mets plusieurs!

Posté(e)
  • Auteur

jg2sq05at6_tn.jpg

Tartine et Livia revenant de promenade

Posté(e)
  • Auteur

4wkfroh9ec_tn.jpg

Voici la dame à la sieste!

Elle est très coquine Tartine, elle râle et on se demande bien qui lui a appris! Elle gratte à la porte pour se faire ouvrir , et aboie si on n'est pas assez rapide ! et oui! Et elle me suis partout comme les autres chiens de la maisons! Pour son âge elle monte un nombre de fois incalculable les escaliers de la maison!

Nous sommes toujours dans l'attente de l'appel de la vétérinaire pour les résultats. Elle a eu son 3ème vermifuge samedi.

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles et ces belles photos de dame Tartine :D

Posté(e)

Merci pour ces super photos ; elle est vraiment choupinette la Tartine :D

Les résultats de devraient pas tarder ; les dix jours arrivent à leur terme.

Posté(e)

mais elle est belle comme tout cette Tartine.... et quelle énergie pour suivre toute la meute.... monter... descendre.... encore et encore..... :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Oui Diana tu connais bien la maison tout en escaliers! Et tu as entendu les ronflements de la dame qui t'ont bien fait rire, puisqu'elle était sur ma tête la Tartine! Elle adore être sur ma tête lorsque je suis au lit ou sur le canapé. :D

Posté(e)

si j'ai bien relu , nous aurons des nouvelles de tartine demain(2+10)

dans cette attente, caresses à Tartine

Posté(e)
  • Auteur

On attend!!! j'espérai aujourd'hui. :oops:

Posté(e)

On attend des super nouvelles de la Tartinette.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai appelé la véto, toujours pas les résultats! Suis plutôt inquiéte mais la véto m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'elle m'appelerait!

En tout cas cela n'empêche pas ma Tartine de me suivre partout et d'être de plus en plus à l'aise. Maintenant elle grogne si quelqu'un approche des croquettes de sa gamelle! Et si par malheur quelqu'un veut une place à mes pieds alors là...Elle montre les dents...Et oui Tartine c'est une coquine!

Je rapelle que la gentille Tartine recherche une vraie Maman!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.