Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TARTINE, dame Yorkshire a rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)

On a des nouvelles de la pauvre tite bichonne :?:

Ou est-elle, comment elle va :?:

elle fait peine à voir la pauvre :(

• Réponses 166
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

enfin "petite" :lol::lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Nous rentrons de chez le vétérinaire

Dame Tartine a dans son ventre en fait un mixed de parasites impressionant. Son traitement ne pourra commencer que samedi matin car elle a eu un très long bain hier. Et évidement les autres poilus de la maison vont avoir le même car c'est super contagieux.

Elle a aussi l'oeuil gauche qui a un glaucome mais pour le moment on ne fait rien.

Les dents!!!!!En urgence détartrage avec certainement au moins 5 dents en moins.

Elle fait actuellement une grossesse nerveuse et est pleine de lait. Donc elle a un traitement.

Elle a plein de kystes sur les mamelles côté droit.A retirer.Il va falloir la stériliser.

Luxation de la patte arrière gauche (hanche)

Son alopésie est due très certainement à un nombre important de parasites. Donc elle a un traitement avec antibiotique.

Elle a aussi un collapsus de la trachée d'où sa toux.

Mon véto pense qu'elle a moins de 10 ans.8 ou 9 mais attend pour mieux se prononcer que la chienne se retape un peu.Elle pense aussi que cette petite chienne a fait beaucoup de reproduction vue la taille impressionnante des mamelles.

Voilà, je pense ne rien oublier. Mais elle va aller de mieux en mieux j'en suis sure, on va bien la soigner cette petite!

Pour le bichon désolée, je ne sais rien.

Posté(e)

Ouah la pauvre, c'est peut-etre une retraitée d'élevage qui ne sert plus à rien, alors "poubelle" :evil::cry::evil:

Posté(e)

Pauvre bête ! Quelle horreur ! Que de misères sur un seul petit chien...

Posté(e)
:cry: Ben que de misères pour un petit bout de chien comme ça..... je sais qu'elle sera bien soignée.... plein de calinoux à elle et aux poilus de la maison......[/img]
Posté(e)

:shock: Pauvre Tartine t'es drôlement arrangée :(

Ta FA va bien s'occuper de toi et tout va rentrer progressivement dans l'ordre, tu es maintenant dans de bonnes mains :wink:

Posté(e)

elle est en de bonnes mains chez toi, :wink::wink: retapée elle trouvera une famille. De plus elle va avoir de n'animation entre les poilus et les plumes cela va l'occuper et elle pensera peut être moins aux gâteaux :wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Tu as raison Cloclo, tu me connais...Mais la Tartine a déjà commencé à montrer qui elle est la coquine.

Elle n'accepte pas d'être seule et lance des espèces d'aboiements qui ressemblent comme dit la famille de Groseille a des cris d'otarie...Elle fait pipi et tant pis si on la gronde car c'est elle qui est en colère! et oui......

Elle me suit partout elle a tellement peur qu'on la trahisse une autre fois, mais pourtant je lui explique!

Posté(e)
:lol: déjà coquine dame Tartine.... ben ça promet.... voilà un autre toutou qui va te suivre pendant un temps.... c'est super ce que tu fais pour elle..... :wink:
Posté(e)
  • Auteur

Et oui Diana toi qui nous connais très bien, tu sais combien la meute me suit partout! Et qu'il faut faire attention où on met les pieds, et la tête aussi, sans parler des oreilles ,n'est ce pas Diana, Chouchou adore les tiennes!

Ici par terre comme en l'air il faut faire attention et aller doucement

Posté(e)
:lol::lol::lol::lol::lol:
Posté(e)

on aura des photos ? :wink::wink:

Posté(e)
  • Auteur

Pas de photos avec et les perroquets et les chiens car tu saiis bien Cloclo que les teckelous mangeraient bien les perroquets!!!

Posté(e)

paselle, pas toujours, mon virgile était exceptionnel !!

may2701aw3.jpg il s'entendait bien avec les chats, et gardait jalousement notre lapin nain panpan, en liberté dans le jardin du Jura !!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.