Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TARTINE, dame Yorkshire a rejoint cani-seniors

Featured Replies

Posté(e)
:lol: quelle superbe photo...........
  • Réponses 166
  • Vues 11,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quelle photo !!!

Cloclo, une pensée tendre pour votre Virgile et vos autres animaux

claire

Posté(e)
  • Auteur

Tu avais un teckelou exceptionnel! Bretzel ne laisse pas approcher n'importe quel chien de la cage et défend les perroquets des intrus mais je suis sure qu'elle en ferait son ordinaire, je la connais!

Dame Tartine est une super coquine! Comme elle a tout le temps faim (à cause des vers) je lui donne un peu plus que les autres mais elle n'en a pas assez et hier soir je l'ai surprise à déterrer les cacas du chat et à en manger un le temps que j'intervienne.Donc elle ne restera plus en liberté dans le jardin car sinon des parasites on en trouvera tout le temps et elle ne s'en débarassera pas!

D'autre part, elle a décidé de dormir avec nous alors le soir elle nous chante une petite sérénade avec sa voix chevrottante durant au moins 10 mn et comme on ne bouge pas, elle finit par aller se mettre dans un des paniers du rez de chaussée.

Cette Tartine est vraiment une super coquine!

Posté(e)

:lol: Ben dis donc la dame Tartine elle sait déjà y faire... quelle petite chipie.... plein de papouilles aux poilus.... et aux plumes.....

Bisous aux 2 pattes.... :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Voilà une semaine que notre TARTINE nous a rejoints.Elle a maigrit du ventre et évacue toujours énormément de vers de toutes sortes.Elle me suit absolument partout et malgré ce que je m'étais promis, elle est arrivée dans notre chambre avant hier et oui...

Hier soir par contre elle a dormi dans le panier de Livia la skye ensemble elles étaient "chou".Ce soir elle m'a encore étonnée, d'habitude elle regarde les gamelles des autres mais là elle s'est mise dans sa gamelle avec un oeuil en coin et grognait si quelqu'un faisait mine d'approcher et oui!!!!Mais d'aller piquer dans les gamelles d'autrui ne la gêne pas la Dame!Une coquine cette Tartine surnommée par mon cher et tendre Tartiflette la coquette!

Posté(e)

une bonne gamelle , elle est en bonne santé. Faut bien nourrir tous les intrus :wink:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Tartine.

Elle doit se sentir mieux si elle perd du ventre.

Calins à la coquine :wink:

Posté(e)
:lol: c'est mimi tout plein Tartiflette la coquette :lol::lol::lol: Elle sait déjà bien y faire on dirait.....
Posté(e)

quelle coquine cette petite "dame" tartine !...ce ptit bouchon a vite trouver sa place...caresses a toi ma jolie et a tes "amis" toutous!...

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin je trouvais ma Tartine un peu enflée puis de plus en plus ...J'ai téléphoné à Sandrine et nous sommes retournés voir le véto puis un autre pour faire une écho.

Demain nous retournerons faire des prises de sang.

Pour les vers les deux vétos sont interloqués et demain on essaie autre chose pour le ténia.

C'est à n'en pas croire ses yeux pauvre petite! Mais on veille!

Pour ce vétérinaire elle a 10 ans et aujourd'hui a t il décrété c'est son anniversaire ! Et oui, elle aussi elle a droit a son anniversaire, pas de raison!!!! :D

Bon il pense que c'est vraiment la maladie de cushing mais il faut voir laquel, il y a plusieurs sortes. Demain nous en saurons plus avec les prises de sang.

Cette maladie en fait, fait que les glandes surénales fabriquent sa propre cortisone en grande quantité, d'où grosses faims, très envie de boire, alopétie, plaques sur la peau, séborhées....

Voilà les nouvelles de notre Tartine chérie,.N'oubliez pas c'est une battante!

8) :D:D 8) 8)

Posté(e)
  • Auteur

Nouveauté!

Tartine a été vermifugée encore une fois hier et ce matin évidement diarrhées énormes...Mais ce soir, plus rien d'apparent! Quel soulagement pour elle, de plus NOUVEAUTE, elle vient me lécher les jambes et remue de la queue enfin un ptit bout de queue sans arrêt! Autant vous dire que j'en suis heureuse.Je me dis :" elle se sent mieux" du moins j'ose l'espérer. Elle est super caline, par contre comme je le craignais elle n'entend que ce qu'elle veut car elle a une oreille hyper sélective la coquine...Je plaisante: elle a vraiment un petit problème de surdité. Elle n'entend pas tous les sons mais certains seulement et ce n'est pas de la comédie :oops:

Elle est très active et participe à tous les explois du moins les moins virulents de tous les animaux de la maison :D:D:D

Posté(e)

Super , les nouvelles .......................des photos :)

Posté(e)

super contente pour Tartine ,caresses,plein d'encouragements Tartine ,et merci pour les nouvelles, en attente photos .Vous devez être bien soulagée ,c'est une étape de franchie

claire

Posté(e)

Bonne nouvelle pour dame tartine , ça c est chouette .Plein de ti calin a la tite puce :wink::wink:

Posté(e)

de bonnes nouvelles et pleins de gros câlins

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.