Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elisa

Featured Replies

Posté(e)

chouette des jolies photos de la copine Elisa , toujours aussi jolie et ... gourmande :laughing:

j'adore la photo où tu es en train de réclamer à manger, on dirait un vrai loup (miniature bien sûr !) mais les dents, rares peut être mais terrifiantes :scary::big laughing:

merci Chantal pour ces bonnes nouvelles de cette petite qui a eu la grande chance de vous rencontrer :love::bisou:

• Réponses 819
  • Vues 227,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• là je pense que vous allez voir la miss Elisa qui a bon appétit      elisa1.mp4 elisa.mp4

• je voudrai savoir si vous voyez les 2 photos et 2 vidéos merci   J'ai réussi les 3 photos il me reste 2 vidéos à trouver comment les envoyers

• Bonsoir je suis très touchée par vos messages pour souhaiter l'anniversaire de la louloute Elisa,20 ans et plus toutes ses dents la preuve sa langue dépasse de temps en temps . Je lui ai fais un

Images postées

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles.

Heu, Elisa, reste éloignée des portes ! :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

Coucou à vous

Je viens vous donner de mes nouvelles,qui sont toujours bonnes.

là ma maman m'a installé avec une couverture en laine pour que j'ai bien chaud,mais j'ai fait une allergie donc je me mord à sang,résultat obligé de mettre de la lotion,ce qui explique le bandage

480381P20171019233109.jpgURL><e>

je sors du toilettage,et doudounne s'impose,car il fait froid

388401P20171107114134.jpgURL><e>

Maintenant tout est rentré dans l'ordre,plus de couverture en laine et tondue,je dors paisiblement.

Bisous à vous

Posté(e)

Comme quoi... C'est vrai que je n'aurais pas pensé non plus qu'une couverture en laine puisse provoquer une telle allergie! Mais là, tout est rentré dans l'ordre et Elisa peut continuer à vivre tranquillou, bien soignée (elle est toute jolie), bien chouchoutée... :love: Merci pour ces nouvelles et ces photos. :smile:

Posté(e)

Couverture en laine, ou parfois petite couverture polaire m'a dit mon véto. Il faut y penser ...

Les nouvelles sont bonnes pour Elisa, c'est super. :smile:

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos de la belle Elisa ! Tu poursuis avec bonheur ta petite vie, ça fait plaisir de te savoir heureuse. :bisou: la puce

Posté(e)

Merci pour les bonnes nouvelles er les photos d'Elisa ,à part cette réaction à la laine tu es heureuse c'est le principal ,bonne continuation petite puce !!! :smile:

Posté(e)

toujours aussi mignonne Elisa.

merci pour les nouvelles

• 1 mois après...
Posté(e)

un coucou pour vous montrer ce que je fais entre les sorties,et je peux vous dire que je suis bien au chaud

[url=https://www.hostingpics.net]682081P20171202091653.jpg6820 ... 091653.jpg"><a href=https://img15.hostingpics.net/pics/682081P20171202091653.jpg' alt='URL>'>[/url

malgrès ce froid,je vais très bien

Bon dimanche et bisous a vs tous

Posté(e)

Ca va! Cool la vie pour Elisa! :razz:::d Elle a bien raison de profiter du confort et de la chaleur du dodo entre 2 sorties. Quelle jolie petite tête qui dépasse de la couette! :love:

Posté(e)
  • Auteur

Tranquille la douce vie de petite Elisa dans sa famille. Nous te souhaitons un très joli Noël.

Posté(e)

172504elisa.jpgURL><e>

je t'ai mis un peu de lumière ma petite Elisa, j'espère que cela ne te réveillera pas :laughing::big laughing:

Passe de bonnes fêtes ma princesse dans ta famille et merci à Chantal pour ces nouvelles "rassurantes" , pas de surmenage en vue pour Elisa :wink:

Posté(e)

oh j'adore :love:

Posté(e)

J'espère que tu as prêté ton panier à Chantal pendant ce temps là :wink:

Posté(e)

oh moi aussi j'adore ! :loveflower:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.