elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Jayron est sûr d'être au bon endroit pour retrouver le bonheur de vivre. 

Il reprend doucement force et souplesse

La Fée Sandrine est toujours aussi douée

• +1 5

Jayron est en pleine forme. Il mange à présent 3 fois par jour de bonnes gamelles de croquettes Gastro intestinal et a repris une marche normal, voir même il court par moment au petit trot lorsqu'il s'agit de me suivre d'une pièce à l'autre. Il refuse de se retrouver enfermé plus longtemps au calme dans l'ancienne chambre de Manon et si d'aventure je veux qu'il s'y repose un peu il se met à gratter la porte et si ça ne suffit pas il se met à geindre et faire le loup. 🥴

Autre joyeuseté , sir Jayron marque de son urine royal tous les meubles et portes de la maison confondant mon home sweet home avec des pissotière.😠

J'ai beau le prendre sur le fait comme il est un peu sourdingue ça sert pas à grand chose..... et pourtant les portes menant au jardin sont ouvertes, mais monsieur marque et pas sûr que ça cessera une fois castré vu son âge. 

• Confus 4
  • Whaou 2
  • Enssemble 10

Goubiath castré à 12 ans est très propre, Rocky aussi , sauf accidents 🙄. Tout ça pour donner de l espoir à Sandrine, la castration aidera peut être. Le pb est qu il n était sûrement pas sorti et a pris l habitude de faire en intérieur,  peut être ça le pb à la base...🙄

• +1 5

Tant qu'il n'est pas castré, il reste une lueur d'espoir à Sandrine.

Sans compter qu'être propre lui donnerait une chance de trouver une famille.

• +1 3

De bonnes nouvelles du petit miraculé qui font plaisir. ❤️ Bon, assez embêtant  qu'il se mette à marquer comme ça. On croise pour que la castration améliore les choses. 🤔

• J'aime 1

Jayron  marque son territoire ,et ne laisse rien au hasard ,ou c'est un repérage   ,quand il sera castré ce sera mieux,,je pense !!! 

Futé lui non plus ne se gêne pas  mais uniquement la nuit dans la journée il vient me chercher pour que je lui ouvre la porte ou la porte fenêtre ,nous tapissons ses endroits favoris d'alèses pour éviter d'avoir à nettoyer le matin ,,comme il n'aboie pas c'est difficile de trouver le créneau horaire je dors peu ,mais je crois qu'il ne demande plus ,, compte tenu que les endroits sont ciblés !!!!!

Modifié par felixou
il y a 38 minutes, Soisic1 a dit :

C ' est un petit cochon comme les miens !

Ici, il y en a plus d'un qui fait pipi devant moi sans vergogne (quelquefois alors que la porte est ouverte) ! pas gênés pour un sou !

• MDR 1
  • +1 1
  • Whaou 1

Quand le petit Rémi a du être immobilisé pendant 8 semaines avec un Robert Jones les pipis et cacas se faisaient sur une alèse sauf que maintenant les habitudes ont été prises et il continue à utiliser des alèses aucun pipi aucun caca à l'extérieur et dès qu'il rentre à l'intérieur il file directement sur l'alèse donc je tapisse également les endroits stratégiques  d'alèses aussi je rejoins votre club

Jayron marque parce qu'il est entier, c'est sûr mais il est surtout devenu malpropre car il ne sortait plus et faisait tout à l'intérieur, et comme j'ai déjà des cochons à la maison (Girly pour ne citée qu'elle mais il y en a d'autres) pourquoi Jayron se priverait ? De toute façon la période automnale et surtout hivernale transforme ma maison en pissotière, dès qu'il pleut personne ne veut sortir et si je cherche à les forcer à faire un tour dehors c'est la débandade dans toute la maison. :classic_rolleyes:

• Créer...