elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Jayron est sûr d'être au bon endroit pour retrouver le bonheur de vivre. 

Il reprend doucement force et souplesse

La Fée Sandrine est toujours aussi douée

• +1 4

Jayron est en pleine forme. Il mange à présent 3 fois par jour de bonnes gamelles de croquettes Gastro intestinal et a repris une marche normal, voir même il court par moment au petit trot lorsqu'il s'agit de me suivre d'une pièce à l'autre. Il refuse de se retrouver enfermé plus longtemps au calme dans l'ancienne chambre de Manon et si d'aventure je veux qu'il s'y repose un peu il se met à gratter la porte et si ça ne suffit pas il se met à geindre et faire le loup. 🥴

Autre joyeuseté , sir Jayron marque de son urine royal tous les meubles et portes de la maison confondant mon home sweet home avec des pissotière.😠

J'ai beau le prendre sur le fait comme il est un peu sourdingue ça sert pas à grand chose..... et pourtant les portes menant au jardin sont ouvertes, mais monsieur marque et pas sûr que ça cessera une fois castré vu son âge. 

• Confus 2
  • Enssemble 9

Goubiath castré à 12 ans est très propre, Rocky aussi , sauf accidents 🙄. Tout ça pour donner de l espoir à Sandrine, la castration aidera peut être. Le pb est qu il n était sûrement pas sorti et a pris l habitude de faire en intérieur,  peut être ça le pb à la base...🙄

• +1 5

Tant qu'il n'est pas castré, il reste une lueur d'espoir à Sandrine.

Sans compter qu'être propre lui donnerait une chance de trouver une famille.

• +1 3
  • Créer...