elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

Repose toi bien mon beau jayron. Tu es arrivé dans un endroit où tous les animaux sont heureux . Ça prendra du temps mais tu verra la vie est belle quand tu es entouré des bonnes personnes ❤️

• J'aime 2
  • J'adore 1

Content de savoir que tu remontes doucement la pente, il va te falloir un peu de temps ,mais Sandrine veille à tout ,ton alimentation bien dosée  , ton comportement ,,

je vois que tu commences à prendre confiance ,les repas te donnent des forces pour bouger 

et apprécier ton entourage ,tu as compris que ta bienfaitrice était aux petits soins pour toi ,,,

c'est bon pour toi petit bonhomme 🍀🍀🍀

• J'adore 3
Il y a 15 heures, Marion a dit :

Bon retour dans le monde des humains dignes de ce nom Jayron

Saya étant adoptée, j'aimerais devenir ta marraine si tu en as envie.

Je suis sûre qu'il en a envie. Merci Marion pour ce parrainage. :top:

Et comme tous, je suis ravie d'apprendre que Jayron a envie de croquer la vie du bon côté. Continue mon grand. :smile:

ACe matin Jayron s est bien levé sans trop de difficultés et après un premier tour au jardin il a bien mangé. Il a tenu a me suivre chez les grands et a fait un tour dans la maison, me suivant même a l étage. Au moment de partir vers Sauqueuse plus de Jayron. On avait beau chercher il n était nul part. Me souvenant que j étais entré dans le grand placard pour prendre les chaussures, j ai décidé d ouvrir pour vérifier et Jayron m attendait sans bruit depuis au moins 30 mn comme en pause. C est déjà arrivé avec les cani-senioriens mais a chaque fois dans la seconde où ils sont enfermés par erreur dans le placard ils pleurent où aboient pour qu on vienne les délivrer. Pas Jayron qui a eu l air de trouver sa normal. Ça m a fait froid dans le dos. Je me suis accroupi et je l ai câliné et il a remué doucement la queue, content car il me retrouvait et ne m en voulait même pas.

Après une nouvelle sortie pipi au jardin et une nouvelle collation il se repose pour l après midi dans son dodo au calme. Ha oui il fait de très belles crottes bien moulées a présent.

0

• J'adore 2
  • Enssemble 14

Quel bonheur de voir Jayron renaître peu à peu à la vie, recommencer à y croire... ❤️ Il s'est retrouvé enfermé dans un placard mais c'était sans doute son quotidien avec interdiction de se manifester. Là, il a pu constater que Sandrine était désolée de l'avoir enfermé et qu'il pouvait continuer de se reposer et se rassurer. 

Je ne parviens pas à voir les vidéos, ni sur mon ordi, ni sur mon tel. Mais l'important est de savoir que ce loulou commence à remonter la pente. :coeur:

• +1 6

Bonjour Jayron tu me touches énormément Anna m a proposé de devenir ta marraine j accepte de tout cœur ❤️ je t envoie de nombreuses ondes positives et dépose sur ta truffe plein de petits bisous 😚 pour t aider à te reconstruire et j espère qu une gentille famille t ouvrira son foyer.

Caresses Jayron 🤗🤗

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 1
  • TOP 2

Le coup de placard veut tout dire et résume bien son ancienne vie. Pauvre pépère. Il va remonter la pente doucement et comprendre que ses années de galère sont derrière lui.

• +1 3

Ce matin Jayron m'a accompagné chez le vétérinaire car Sherkan se faisait détartré. J'en ai profité pour le peser et il a pris 2 kg en une semaine.

Il était très heureux de venir avec moi en voiture et comme vous allez pouvoir le constater sur les photos son regard a bien changé,  il est bien présent et il s'intéresse à tout ce qu'il voit. Il marche beaucoup mieux et plus rapidement et perd sa démarche de petit vieux. Il est beaucoup plus interactif et on a fait une petite balade tous les deux ce matin qu'il lui a bien plu. Ses escarres sont cicatrisées et il ne fait plus de plaies de léchage donc tout va bien, notre warrior est en pleine "remontada" !

d80834e8-4bb4-47eb-86ce-796327f39598.jpeg

e64a1908-cd4e-4edf-aef9-6ad1edbc3bb7.jpeg

3b51dbb8-5d59-45bb-9b4f-283142c49d6d.jpeg

a213839c-8947-4bef-928d-d0e31ceaa2d1.jpeg

3ba3836e-f473-4aa1-8cdc-9ba19559071c.jpeg

170f4168-cf82-4763-a0c5-3045de49a4ee.jpeg

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 13
  • Enssemble 3
  • TOP 3

Quel changement de regard et aussi une posture plus assurée à côté de la voiture. Ses escarres sont en voie de complète cicatrisation. Et 2kg, c est pas rien 👏

Merci pour les nouvelles et ces photos. Il reprend vie grâce à toi :merci:

• Merci 1
  • +1 6

Ça me réchauffe le coeur de voir enfin la lumière de vie dans ces beaux yeux.

Cani seniors a sauvé beaucoup de chiens et en sauvera d autres c est certain mais 2 d entre eux m ont particulièrement touchée : le bel Arès qui maintenant coule enfin des jours heureux après avoir vécu l'enfer et il y a toi......Jayron qui n a pas dû avoir une vie plus "glorieuse". 

Tu as amorcé la voie de la guérison avec brio........encore quelques semaines et tu seras "Jayron le Magnifique".

😘😘😘

• J'aime 3
  • +1 1
  • Créer...