Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CYBELLE (BELLA ) bichonne de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je te souhaite un bon dodo réparateur petite Cybelle :18_kissing_heart:.

• Réponses 354
  • Vues 38,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Elle est pas belle ma bella   Séance de toilettage ce matin . Nous avons décidé de faire une légère coupe, il semblerait que le froid soit de retour dimanche 🌨️ ❄️ Shampoing, brushing e

• Super rencontre, complicité immédiate avec la puce. Retour vers la capitale ( 217 kms ) sans aucun problemes, entente cordiale entre les 2 canidés black and white  En arrivant elle a fait co

• .Le toilettage s'est très bien passé. La miss est en passe d'occuper la plus haute place du podium  C'est une petite doudoune très docile qui  s'adapte à toutes les situations,. Christe

Images postées

Posté(e)

💗💖🥰

Posté(e)

Eh bien ma pauvre poussinette, tu as été "attaquée" de tous les côtés. Tu auras besoin d'une bonne nuit réparatrice et de quelques jours pour te remettre de toutes ces opérations ! tu es une mignonne petite puce bien saucissonnée.

Posté(e)

reposes toi petite cybelle 😩 tu as été trés courageuse :top:

Merci mary pour votre dévouement :wahou:

Gros bisous à toi ma belle :reconfort:

11f96499cec61a81636cb5175f7fe45b.gif

a04ecd28b10e2e964e4ad74cb94c84af.gif

Posté(e)

Cybelle Passe une bonne nuit petit coeur :coeur:, les interventions  t'ont fatiguée ,tu es toute mignonne sur le fauteuil , toute fragile si gentille ,, malgré ces pansements qui te compriment ,, pas une once de mécontentement   ,

Je te souhaite une très bonne nuit ma petite puce ,  de te rétablir le plus rapidement possible ,ta tatie veille sur toi petite Cybelle !!! 

merci Mary pour votre dévouement ,!!!

Posté(e)

Bonne nuit pucette, le plus dur est fait. Tu peux profiter de tes dodos préférés. 😴😴

Posté(e)

Bonne nuit jolie Cybelle et surtout .... n'oublie pas de te faire dorloter par tatie.

Posté(e)

Repose toi bien ma petite Cybelle, c'est une grosse opération que tu as eu hier. On pense tous bien fort à toi. :bisou:

Posté(e)

Il semblerait que ce ne soit pas la super forme ce matin petite  puce 😩

C'est bien ma cybelle tatie a dit que tu prends bien ton traitement.

Courage ma belle :coeur:

Mon trotty et moi on te fait plein de bisous guerrisseurs 

On pense trés fort à toi :love:

b37eb3b6d73ba156051076a04b6db7af.jpg

20250709_101318.jpg

Posté(e)

Ce fut une grosse intervention. Rétablis toi bien petite puce :coeur:

Posté(e)

Il va te falloir un bon repos pour te remettre mais tout ira bien après jolie Cybelle.

Posté(e)

Un vrai coeur à prendre, une zéro défaut la belle Cybelle dont la cicatrisation se fait bien ; nouveau pansement refait hier et la jeune fille est bien en forme et parfaitement intégrée. 

Elle attend une chouette famille qui ne sera pas déçue car c'est un amour sur pattes, calme mais sachant s'imposer, aucun problème avec ses congénères , très demandeuse de câlins, le rêve de petit chien  en un mot 😉

Posté(e)

Cybelle :coeur:tu te remets de tes interventions ,la cicatrisation se fait bien ,te voilà fin prête pour intégrer une gentille famille quand elle se déclarera. je pense  que tu n'attendra pas trop ,tu es si mignonne et intelligence avec beaucoup d'amour à donner et à recevoir tu n'as que des louanges  de ta Tatie ,,pour toi ma petite filleule pleins de  caresses :classic_rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur

Demain plus d'agrafes mais un vaccin (rappel)...

Gentille petite puce qui aime bien le jardin... Sur la photo on devine la grande cicatrice de la chaîne mammaire... Presque du cou jusqu'à la queue...

IMG_20250817_151205.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.