Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue jolie Canichette ,tu es belle et certainement très douce je vois dans ton regard que de la gentillesse,, c'est un bonheur d'avoir une gentille petite puce comme toi ,

j'ai eu un caniche /griffon très intelligent et joueur ,il aimait beaucoup jouer à cache cache  ,, et faisait la tête quand je partais en déplacement il se cachait sous l'armoire de la chambre il me mordait si j'insistais pour lui dire au revoir 

vous aussi vous êtes de supers loulous  

je  crois que toi tu es un zéro défaut ,tu vas te plaire dans ta FA  ,,, fini les cris   tu devais être stressée petit :coeur: maintenant c'est la sérénité  ,,,merci à Daiz :smile:

Tu as déjà deux gentilles marraines ,c'est un   très bon départ ,:wink:

• J'aime 2
  • +1 2

Bienvenue Mandy, jolie canichette.

Tu ressembles beaucoup à mon Ubane.

Te voici arrivée là où personne ne crie après les chiens et tu vas te sentir en sécurité.

Merci Daiz pour l'accueil.

• J'aime 2
  • +1 2

Elle est super jolie  ,merci Daiz pour l'accueil    et les bons soins 👏

• +1 2

Bonjour. Hier Mandy a passé un peu de temps seule. Elle a aboye quand je suis parti et à mon retour elle m attendait à la porte. Elle mange bien et joue avec un jouet qu elle avait avant chez elle.

quelques aboiements cette nuit mais je ne suis pas descendu. Comme elle est moins stressée qu en arrivant, elle essaie peut être de me tester. À voir les nuits prochaines.

bon dimanche à tous 

• J'aime 3
  • +1 1
  • J'adore 3
  • Enssemble 1
  • TOP 10
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...