Aller au contenu

Messages recommandés

Daiz, vous avez été une FA formidable

Elle s'est posée dans un environnement calme et vous savez qu'elle sera heureuse

Merci encore

• +1 2
  • J'adore 1

Merci Daiz pour la jolie Candy/Mandy qui est partie dans sa nouvelle famille dans les meilleures conditions. 
On va attendre maintenant, les premières nouvelles et photos de la famille Buggy !!! 

• +1 1
  • J'adore 1

Merci Daiz de vous êtes occupée de l'adorable Mandy/Candy ! Elle a trouvé un super foyer où elle va découvrir le bonheur de vivre avec deux gentils frérots !  Belle et longue vie à toute la famille ! :kiss2: la puce, sois heureuse !

• +1 1
  • J'adore 1

J'ai rencontré la famille BUGGY chez DAIZ pour assister à la rencontre avec Mandy. Ca s'est très bien passé et j'en profite pour remercier DAIZ de son accueil pour la petite.

Ensuite, la famille BUGGY m'a dit qu'elle avait été très sage en voiture et que son entente avec ses frérots s'était aussi très bien passée.

Je viens d'avoir des nouvelles et des photos :

"Voilà, Mandy est chez elle et pas plutôt arrivée, elle s'est éclaté dans le jardin, elle courait comme une dingue, j'ai eu du mal de la suivre 😄réussi à faire 3 photos que voici. "

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Merci à la famille Buggy qui est venue chercher Mandy (Candy pour l'avenir) d'autant plus qu'ils ont fait plus de 6h aller-retour ! 

• Merci 1
  • J'adore 2
  • TOP 18

Candy va être comblée : elle va pouvoir se défouler autant qu'elle le souhaite et découvrir beaucoup de choses au cours de ses voyages avec ses frérots et sa famille.

• J'aime 1
  • +1 1

Magnifique adoption pour cette gentille chienne qui va continuer de vivre le grand bonheur ,commencé dans sa FA en compagnie de Daiz , et qu elle prolonge désormais définitivement chez les Buggy avec 2 potes 🤗. Ca va être l'éclate totale avec les grandes balades  dans la nature !!!  😆

• +1 1
  • J'adore 1

Merci à à vous Daiz d'avoir  donnée à Mandy/Candy  tout le bonheur qu'elle pouvait espérer en attendant sa famille vous l'avez  accueillie avec beaucoup de gentillesse ,

aujourd'hui , vous avez eu gros coeur ,mais elle est dorénavant dans sa famille  une gentille  famille qui va lui donner tout ce dont elle a besoin pour être heureuse,,  aurez des nouvelles de Mandy ,,/Candy,,,,

Les photos témoignent d'une rapide adaptation ,elle a  deux copains avec lesquels elle va se dépenser ,,elle a déjà fait le tour du propriétaire au galop ,,:wink:

je te souhaite beaucoup de bonheur Mandy/Candy:coeur: ainsi qu'à ta famille !!!

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1

Je verrouille ce post de Mandy en adressant tous mes remerciements à Daiz sa famille d'accueil et aux Buggy pour cette belle adoption.  Une merveilleuse vie à tous ensemble 💞

Comme vous en avez l'habitude , et pour que ce soit plus facile pour Buggy de nous donner des nouvelles de ses trois loupiots, elle pourra poster dans son post global

Vous pourrez mettre vos commentaires sur l'adoption de Mandy sur ce post global de la famille Buggy!!

Vivement la suite des aventures de Mandy 😉

• +1 1
  • Queenycj a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...