Aller au contenu

Messages recommandés

Mandy trouvera t elle les élus de son cœur pour la saint Valentin ???? en attendant la demoiselle a bon appétit. Je l ai surprise à manger le thon du chat qui pourtant était sur un tabouret haut. C est une petite voleuse la miss😂

• Haha 6
  • MDR 6

Ils sont supers sur la table ,elle a voulu faire comme le chat ,elle s'est essayée et bien réussi  ,, le second  chat est quant à lui perché sur la table de cuisson !!!! je pense  !! où sur l'évier ,

Maintenant tout le monde est perché ,,Vaïna s'entraîne,,, :super:

Hello, première demi journée seule pour Mandy. Ça c est bien passé. Je dois l isoler pour éviter les disputes avec mon chat et mon chien. De temps en temps elle leur grogne dessus. Quand elle s entendra mieux avec eux, je la laisserai avec ses deux camarades. Elle tire de moins en moins sur sa laisse car elle reconnaît notre parcours. 
‘bonne soirée 

• +1 1
  • J'adore 2
  • TOP 9

Bienvenue Mandy tu es mignonne comme tous

Encore une fois il va falloir que je ferme les yeux ou que je m'absente du forum un petit temps pour pas voir les loulous qui sont trop craquant pour moi :igoout:

J'ai écris se message quand elle est arrivée mais en apparence je ne l'avait pas envoyer :silence:

• Haha 3
  • MDR 1
  • J'adore 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...