Aller au contenu

Messages recommandés

Très bien Daiz, c est effectivement en faisant de courtes absences qu elle s habitue à  rester sans vous. D ailleurs,   elle va vite prendre l habitude et pourra rester dans la même pièce que ses copains la chienne âgée et le chat. Je ne pense pas  qu elle fasse problème avec eux en votre absence mais  l habituer doucement est une bonne méthode.

Rocky a pleuré les 2 premières nuits car je dors aussi à l étage et, désormais, il reste sans pb dans la même pièce que Chrystal 🤗

• J'aime 4
  • Merci 1

Tout est nouveau pour elle, il faut qu'elle découvre les lieux, la (ou les) personne(s), les animaux et le mode de vie. Elle va petit à petit s'habituer aux absences. Elle a son jouet ancien qui la rassure. Dans l'ensemble, tout se passe bien.

• +1 2
il y a 20 minutes, Orchidée a dit :

Il a bon dos le réchauffement climatique !!!...:hoho: 6° pour l'heure en Lorraine... C'est pas la canicule non plus !!!... :laughing:

J'vais augmenter le chauffage :laughing:

• Haha 2
  • MDR 1
  • TOP 4

Faut ressortir la nuisette sur ce coup là ;-)

Alors il en dit quoi Monsieur Buggy parce qu'il y a Mandy qui serait très heureuse de rejoindre votre famille.

:imout:

• Haha 5
  • MDR 4
  • Whaou 1
il y a 1 minute, buggy a dit :

Bin il en dit qu'il faudrait que je le croise à un moment donné :classic_smile:

pourquoi il est de sortie ... ou il parle de croiser Mandy ??? 🙃

• J'aime 1
  • Haha 1

Ah !!!... Ouiiiiii !!!... La nuisette !!!... :houra:

Encore faut-il croiser Monsieur Buggy... 🙄 🤔 Faut lui fixer un rendez vous... Pour la St Valentin... :classic_love: :cupidon:

• J'aime 1
  • Haha 2
  • MDR 2
  • +1 1
  • TOP 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...