Aller au contenu

Messages recommandés

Désolée, j'ai mis un émoticône qui rigole au message de Sandrine, car j'imaginais Mary Ho faisant le cerf volant derrière Phalco, comme sur le dessin de Yona! 😊 Mais ça montre bien que c'est un loulou qui a besoin d'une personne un peu costaud pour le sortir en toute sécurité.  Un amour de loulou qui aura peut-être besoin de séances avec un éducateur comme le conseille Sandrine. ❤️

• +1 2

Un beau spécimen Phalco est tout en muscles ,,en tout cas  Ohalco est un super loulou tout noir avec des poils  luisants, une beauté  en pleine forme prêt à  intégrer une famille aimante  et sportive ,,

Courage Phalco :coeur:,à cette heure c'est terminé tu vas vite récupérer petit bonhomme je crois que tu ne vas pas poser longtemps en FA ,,

• J'aime 3
  • +1 1

Oui il est bien énergique mais alors quel amour de chien ! tellement gentil que ses démonstrations d'amitié vous laissent un peu étourdi, au moins au début ! ensuite, il se calme mais il reste qu'il faut avoir la poigne de le tenir et surtout pouvoir lui laisser la possibilité de se dépenser ! sinon il adore tout le monde, chiens, chats et enfants doux !

J'ai eu Sabine ce matin... il va bien... Bon la collerette adaptée à sa taille n'est pas du tout pratique chez Sabine mais elle fait avec. 

• J'aime 7
  • Merci 4

Merci pour les nouvelles. La collerette ce n'est jamais ni amusant ni pratique mais indispensable. :-/ Phalco est un loulou qui fera le bonheur d'une gentille famille dynamique.:coeur:

• +1 4

Phalco, c’est 38 Kg de muscles et de gentillesse, un amour de Loulou. 🥰❤️

Merci Mary pour les nouvelles, vivement qu’il soit débarrassé de la collerette, pour les bisous ça sera plus simple ! 😊

• +1 1

il y a 8 minutes, MayBe a dit :

Phalco, c’est 38 Kg de muscles et de gentillesse, un amour de Loulou. 🥰❤️

Merci Mary pour les nouvelles, vivement qu’il soit débarrassé de la collerette, pour les bisous ça sera plus simple ! 😊

38 kgs de muscles il faut une bonne poigne et tenir sur ses jambes ,,ce n'est pas un gamin notre Phalco gentil mais puissant ,,

merci pour les nouvelles de l'athlète Mary Ho ,,,la collerette ce n'est pas pratique pour le chien et pas top pour sa Fa ,,, :wink:

• +1 2
  • 3 semaines après...

phalco a la maison 01 03 25.jpg

J'ai déjà dit mais je confirme : Phalco est un amour de chien, gentil avec tous, obéissant, joueur avec, malgré tout, une force importante qui fait que la promenade est sportive. Il adore le jardin et il adore courir ! donc appartement interdit ! 

Des personnes bien sportives ou aimant les grandes promenades feraient son bonheur mais il aime aussi la présence. Il est même un peu velcro mais il vient d'arriver à la maison après qq. semaines perturbantes pour ce grand sentimental.

J'ai fait au mieux pour la photo mais les chiens noirs restent toujours moins photogéniques et pourtant, avec un poil luisant, des yeux langoureux, c'est un magnifique chien. Il est à jour des vaccins et il est castré. 

Des personne

• J'adore 10
  • Créer...