Aller au contenu

Messages recommandés

Il est tellement joli, trop élégant ce garçon  et avec un poil luisant 🤩

Un beau spécimen bien dans sa tête , hyper gentil et attachant et demandant des promenades régulières avec une famille qui sache le prendre en mains car il tire un peu en promenade. 

bravo mon beau Phalco, tu as de la chance d'être avec tatie Mary, ne fais pas le foufou avec Plumcake et Réglisse car jouer à la tornade n'est pas nécessaire !!  🤕

• J'aime 3
  • +1 3
  • 2 semaines après...

PHALCO a trouvé sa famille et elle correspond tout à fait à ce que nous espérions pour lui : une famille aimante mais aussi sportive !

En fait c'est ma toiletteuse qui ayant perdu son chien qu'elle adorait a pris notre PHALCO en amitié. Tout ça s'est amorcé aussi par Carole (Niska sur le site) qui est une amie proche et qui a vanté les qualités de notre grand noireau ! 

Le hic était le chat (mais il était déjà habitué avec un chat chez Sabine) et un lapin qui est de temps en temps en liberté... et ça, pour le lapin, je n'avais rien pu lui dire. Au final, il fait plein de bisous au chat et même au lapin ! ceci dit le lapin  n'est en liberté que quand la famille est là pour surveiller. C'est une récupération après maltraitance (comme le chat).  Quand il n'est pas en liberté, le lapin a une maxi cage sur 3 étages... il est très amical puisqu'il est venu de suite me dire bonjour ! 

Ils font de grandes balades et le monsieur court avec lui tous les soirs ou presque ! en plus, il a un grand jardin à dispo ! 

Et je vais même pouvoir faire des visites de post-adoption puisque je vais régulièrement faire toiletter mes chiens chez elle ! 

j'ai des vidéos mais pas sûre que ça fonctionne mais quelques photos

- difficile de prendre Phalco en photo car, me voyant et voulant absolument sauter après moi, on ne voit pas trop bien sa tête

- le lapin adorable

et Carole m'a envoyé aussi des photos

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 7
  • TOP 14

Voilà une autre bonne nouvelle ,Phalco:coeur: a trouvé sa famille chez la toiletteuse des loulous de Mary il va être heureux et pouvoir faire de grandes promenades il y a aussi lapin ,chat tout est réuni pour  Phalco en plus il verra souvent Mary ho ,,,:wink:

De belles photos qui montrent Phalco avec son adoptante et ses copains ,,il s'est vite adapté à son environnement qu'il connaissait déjà ,, c'est tout bon ,

je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ton adoptante:smile:

• +1 1
  • J'adore 1

Je ne vois pas les vidéos très nettement mais je vois sur la seconde que Phalco s'en donne à coeur joie et court à toute allure. C'est vraiment une super bonne nouvelle.

• +1 2

Alors ça, c’est une sacrée bonne nouvelle !!! 👍
Le beau Phalco a trouvé la famille idéale pour lui, et en plus, c’est la toiletteuse de Mary, on aura donc des nouvelles ! 🥰
Merci pour cette magnifique adoption ! 

• +1 2
  • J'adore 1
  • Créer...