frfr28 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Bienvenue Ruben. Baisses la garde, tu es en sécurité maintenant. 2
hermine Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Bienvenue bonhomme. Tu as trouvé des bras protecteurs pour te rassurer. C'est le début de ta nouvelle vie. Tu vas voir elle va être belle. 3
Soisic1 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Sur la toute première photo , c ' est le regard de ma croco d' amour "t ' approche, j'te mords " quand je suis allée la chercher chez Sandrine qui avait fait les échanges de panier . La croco s ' était réfugiée au fond du panier , elle s ' est adoucie par la suite . je l ' adorais ma croco . 3 1 5
S.Rault Posté(e) le 27 janvier Auteur Posté(e) le 27 janvier Ruben se détend. Il circule à présent au milieu du petit peuple du bas et fait même des appels aux jeux à Griotte la petite chihuahua noire. Il remue la queue lorsqu'il me voit arriver et réclame les bras. C'est un gentil petit bonhomme dont les derniers jours n'ont pas du être évident et qui se détend à présent lentement mais surement. 2 6 1 7
caninours Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Le petit bonhomme est en train de retrouver sa joie de vivre.... 3
Queenycj Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier ce sera un magnifique chichi plein d'enthousiasme dès qu'il se sentira en sécurité. ça va prendre un peu de temps mais une famille calme et sécurisante lui conviendra très bien dès qu'il sera prêt. 1 1 1
felixou Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Bienvenue Ruben on voit que tu es un petit bonhomme avec un gros caractère il faut lui laisser un peu de temps pour qu'il trouve son chemin ,Ruben est un peu perdu et angoissé et réagi avec un peu d'agressivité il trouve la confiance et le réconfort dans les bras de Sandrine ,, Ruben cherche à se faire des copains il voudrait bien que Griotte joue avec lui il va petit à petit prendre de l'assurance et se détendre ,un chouette et joli petit loulou qui va plaire ,il a tout pour faire flasher une famille quand il sera prêt
chichis06 Posté(e) le 27 janvier Posté(e) le 27 janvier Bienvenue petit Ruben tu est très beau tu es en sécurité chez Sandrine les chichis sont très sensibles je me propose si tu le veux d etre ta marraine en attendant qu une douce famille t ouvre les portes de son cœur et sa maison 1 3
Queenycj Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Il est beau le petit chichi la fourrure magnifique. Tu commences à jouer avec les copines, c est que tu te décontractes bien Continue ta progression, tu es en très bonne voie et tu es très gentil, nous dit sandrine . A bientôt petit cœur ❤ 1
S.Rault Posté(e) le 31 janvier Auteur Posté(e) le 31 janvier Ruben est complètement détendu à présent et joue avec mes chihuahuas. Il est adorable et câlin. Si une gentille famille se présente pour lui , il est prêt à partir vers une nouvelle vie. 1 1 7
Anna76 Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Coucou tit'chou. Üman/Happy est heureux en famille maintenant. Alors en attendant ta famille à toi, je te propose d'être ta marraine. OK ? 2
S.Rault Posté(e) le 2 février Auteur Posté(e) le 2 février Ruben serait ravie de t avoir comme marraine. 1 1
Messages recommandés