felixou Posté(e) le 2 février Posté(e) le 2 février Ruben voilà un bon départ Anna devient ta marraine c'est une chouette marraine que tu as là c'est la première étape avant d'avoir une gentille famille petit bonhomme 1 1
fredette Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Bienvenue petit renard dommage que je ne t’ai pas vu avant.. je te souhaite une belle famille patiente et aimante 1
S.Rault Posté(e) samedi à 09:39 Auteur Posté(e) samedi à 09:39 Nous avons trouvé la personne parfaite pour Ruben. La dame s'appelle Agnès, elle a 65 ans et vit seule dans une résidence bien protégée faite de chalets avec jardins clos dans le dept 77 à Livry sur Seine. Elle a toujours eu des chiens dans sa vie (4 westie et le dernier un yorkshire décédé de vieillesse il y a 20 mois). Elle ne pensait plus reprendre de chien mais le manque de présence réconfortante qu'apporte un chien dans une vie lui manquait trop et elle a vu Ruben. La visite de pré-adoption a été validée et elle vient le chercher cet après-midi avec sa soeur. Voici la dernière photo prise de Ruben ce matin au petit jardin. Il a complètement changé depuis son arrivée. Il est redevenu un amour de petit bonhomme hyper câlin , joueur et facétieux et est donc prêt à rejoindre sa nouvelle famille. 1 14 12
Naïa Posté(e) samedi à 09:51 Posté(e) samedi à 09:51 Je suis heureuse pour le petit Ruben et je vais annoncer la bonne nouvelle à Loucky qui était son frère d'adoption. 1 2
Orchidée Posté(e) samedi à 09:57 Posté(e) samedi à 09:57 Quel bonheur pour toi petit Ruben !!!... On ne doutait pas que ton joli minois allait faire des ravages... Tu as fait chavirer le cœur d'Agnès pour notre plus grande joie... Soit heureux dans ta nouvelle douce petite vie... Et... Si tu peux... Passe de temps en temps nous faire un p'tit coucou... On s'ra toujours heureu(x)ses d'avoir de tes nouvelles... 1 1
Marion Posté(e) samedi à 10:31 Posté(e) samedi à 10:31 La métamorphose de Ruben va lui rapporter une chouette maman. Bravo Sandrine 3
caninours Posté(e) samedi à 10:59 Posté(e) samedi à 10:59 Voilà une super nouvelle! Comme le dit Orchidée, on se doutait qu'avec sa bouille, il ferait fondre le cœur de quelqu'un mais il fallait d'abord qu'il retrouve confiance et joie de vivre et grâce à Sandrine, c'est chose faite. A présent, il va pouvoir connaitre une vie emplie d'amour auprès de sa nouvelle moman. 1
MayBe Posté(e) samedi à 11:15 Posté(e) samedi à 11:15 Super nouvelle pour l’adorable Ruben !!! Il me tarde de voir la rencontre cet après-midi ! 1
poupounette Posté(e) samedi à 11:28 Posté(e) samedi à 11:28 Super, je suis contente pour toi petit Ruben 2
Thalie Posté(e) samedi à 11:46 Posté(e) samedi à 11:46 L'adoption de Ruben est une super bonne nouvelle ! Je suis contente pour lui. Merci à Agnès d'avoir flashé sur lui. Belle et heureuse vie de bonheur dans ta nouvelle famille ! bonhomme, sois heureux !
Queenycj Posté(e) samedi à 11:53 Posté(e) samedi à 11:53 Quand j ai vu le mot magique "réservé " j ai sauté en l air ça m a l air vraiment bien, tu es redevenu le petit chichi joyeux et , avec ta maman, vous ferez un super couple pour aller de l avant . J espère que nous aurons de tes nouvelles. Place au rdv aujourd'hui et au coup de cœur 1
S.Rault Posté(e) samedi à 15:10 Auteur Posté(e) samedi à 15:10 Magnifique rencontre entre Ruben, Agnès et sa sœur qui l accompagnait. Il s est de suite senti à l aise dans ses bras. Nous aurons souvent des nouvelles, je suis très heureuse pour eux deux. 1 18 8
chichis06 Posté(e) samedi à 15:28 Posté(e) samedi à 15:28 Super nouvelle tu vas être heureux et choyé dans ta famille 1
Messages recommandés