Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ruben mâle chihuahua Poil Long âgé de 4 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est tellement chouette de le voir dans les bras et accepter des bisous, lui que j'avais vu si stressé dans sa caisse de transport lorsqu'il avait accompagné Loucky que j'étais allée "récupérer". Il va être choyé, c'est certain et bien profiter de sa nouvelle vie.

• Réponses 107
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avons trouvé la personne parfaite pour Ruben. La dame s'appelle Agnès, elle a 65 ans et vit seule dans une résidence bien protégée faite de chalets avec jardins clos dans le dept 77 à Livry sur S

• Magnifique rencontre entre Ruben, Agnès et sa sœur qui l accompagnait. Il s est de suite senti à l aise dans ses bras. Nous aurons souvent des nouvelles,  je suis très heureuse pour eux deux.

• Ruben est bien arrivé dans son nouveau chez lui et nous dit de ne pas nous inquiéter car il a même mangé. 😉

Images postées

Posté(e)

Très belle vie dans ta nouvelle famille Ruben ❤️❤️

Posté(e)

Sois heureux adorable petit Ruben ! ❤️

Posté(e)

Formidable adoption , on voit que le petit Ruben se sent en toute confiance dans les bras d Agnès, sa maman. Sa tatie lui plaît aussi !!

Merci à Naia pour la récupération de Ruben  et son covoiturage vers Sandrine. Elle l a remis bien dans ses pattounes pour être aujourd'hui avec sa maman :merci:.

Vivement les nouvelles !! 😃

Posté(e)

Il est clair que Ruben est trop bien dans le bras de sa maman et couvert de ses bisous.

Rien à voir avec le pti bonhomme tout stressé que j'avais croisé à Sauqueuse. 

Une belle histoire qui commence.

Posté(e)

Une belle adoption 

Tout le monde est heureux

Posté(e)
  • Auteur

Ruben est bien arrivé dans son nouveau chez lui et nous dit de ne pas nous inquiéter car il a même mangé. 😉

IMG_20250208_193643.jpg

Posté(e)

Ruben va être un petit roi dans son nouveau foyer ! :kiss2: bonhomme

Posté(e)

Belle vie à toi petit chou. Merci Agnès. :smile:

Posté(e)

Il va être chouchouté le petit père et il le sait déjà !

Posté(e)

Une belle vie commence pour toi tu as le regard d un petit chichi heureux d etre dans sa nouvelle maison 💗

Posté(e)

Tu as vite trouvé tes marques petit Ruben . Bonne installation chez toi et douce nuit. 😴😴

Posté(e)

Je te souhaite petit Ruben plein de bonheur auprès d'Agnès. Merci à elle pour cette belle adoption.

Tu es bien installé et l'appétit est au rdv.

Posté(e)

Je viens de voir Ruben dans les bras de sa maman heureux le petit bonhomme il est détendu et attend les caresses  il sait qu'il est dans une gentille famille ,,,, il est confiant ,,

A peine arrivé il a mangé sans plus attendre, le trajet les  émotions  lui ont ouvert l'appétit   ,tu as une jolie frimousse Ruben , c'est super cette adoption ,,,que du bonheur pour toi Ruben :coeur:et pour  ta famille!!!:smile:

Posté(e)

Adorable ce petit chou, un appétit qui s affirme dans son nouveau foyer, c est gentil de nous rassurer 😉

Merci Agnès. Belle vie à tous deux 💝

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.