Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BILBO le hobbit, petit york traumatisé

Featured Replies

Posté(e)

pov pépère bien des malheurs mais une bouille à croquer . remis dans ses pattes par sandrine va ensuite trouver une vraie famille pour l'aimer sans problème

• Réponses 100
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ALORS, l'est arrvé Bilbo????

Posté(e)

mais qu il est mimi se petit bout de chou.il a du en prendre des coups pour reagir de la sorte :cry: .le pauvre vie avec la peur au ventre.j espere qu il se rendra vite compte qu il est entre de bonnes mains maintenant.je lui souhaite tres vite une bonne famille , tres douce ,il en aura besoin.je lui fait plein de papouilles :wink:

Posté(e)

toujours pas de nouvelle du petit?

Posté(e)

:oursonamour: Le beau petit bout de chou a qui la vie n'a pas rendu heureux :(

T'en fais pas Bilbo, tu seras remis sur pieds chez Sandrine et ta joie de vivre reviendra :yeahwq3: :coeurquisourit:

Posté(e)

bonjour Sandrine, alors comment vas le loulou, apres une premiere nuit chez vous ?

Posté(e)

Je reviens après un temps d'absence, j'ai eu un gros problème avec ma petite york de 13 ans quia dû être opérée en urgence,

je ne m'étonne plus de l réaction e certains humains, nfin qu'on dit humains, ce sont des monstres. Cela me fend le coeur de voir comment on traite les animaux. J'espère qu'il reprendra vite confiance ma petite Pakita après 2 ans chez nous se couche encore à plat quand on veut la prendre ou fait u bond quand on s'approche par moment ça vamieux mais ces pauvres bêtes restent sur leur garde

Quan je vois certains humains, j'ame encore plus les animaux

Posté(e)

il est vraiment super mimi, comment va t il ?

Posté(e)

Qu'a donné sa première nuit dans une bonne maison ?

Quand rejoint-il sa nouvelle famille ?

Posté(e)

Cette petite puce mérite plein de bonheur.

Naïda, heureuse comme une papesse, souhaite devenir sa marraine si c'est encore possible, et même plus...

Plein de tendresse.

agn :smilie161: eray

Posté(e)
  • Auteur

Et même plus ? Ce pourrait il que mon petit bonhomme puisse venir vivre définitivement chez vous ???? Ce serait le top pour lui ! :D

Posté(e)

C'est un elfe, un amour , jamais je n'oublierai son adorable frimousse. Je fais partie de son fan-club, il est à tomber raide dingue. Ouf cela fait du bien de déclarer sa flamme !! J'ai le même à la maison en fille(multipliée par 5)... :a01an1jp5:

Posté(e)

Je parrainerai moi aussi Bilbo, ainsi que Patchi...

Posté(e)

bonjour , je suis nouvelle parmis vous , je suis la petite soeur de super zorothée tout comme elle j'adore les animeaux .JE VIENS DE CRAQUER POUR LE PETIT BILBO IL EST SUPER MIMI , j'espere qu'il se remettra vite de sa petite aventure dans la nature GROS BISOUS D'AMOUR A BILBO

Posté(e)
  • Auteur

BILBO vient de trouver sa maîtresse. :D

Il s'agit d'une collègue de travail de Flossie qui vit dans les Ardennes et qui a perdu il y a quelques temps son petit york (adopté lui aussi) d'un cancer des intestins.

Catherine qui est mariée à la cinquantaine et sera à la retraite le 16 avril de cette année. Elle vit dans une grande maison de plein pied avec terrain et aura tout son temps à accorder au petit BILBO.

Catherine viendra chercher BILBO le 18 avril et les jours vont lui sembler bien longs jusque là. Elle va venir s'inscrire sur le Forum et se présenter :wink:

Je suis très heureuse d'avoir trouvé en Catherine la personne le mode vie qu'il fallait absolument à BILBO pour qu'il puisse s'épanouir et vivre le restant de ses jours heureux et choyé. :champagnefete:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.