Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BILBO le hobbit, petit york traumatisé

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Après concertation avec le bureau il avait été décidé que je demanderai à avoir le Monsieur ce soir au téléphone pour valider avec lui l'arrivée du petit BILBO demain et ainsi sentir la température....

Catherine a répondu au téléphone toujours aussi adorable et charmante, quant à son mari, il a refusé tout net de me parler , devenant très agressif et mauvais. Je vous passerai les détails de ce que je l'ai entendu dire au loin alors que sa femme était en larme. :?

J'ai donc pris la décision de ne pas leur confier BILBO car si j'ai toute confiance en Catherine, je n'en ai aucune vis à vis de la façon dont ce petit chien serait "accepté" par le mari et nous ne prendrons jamais aucun risque concernant le placement de nos cani-senioriens.

• Réponses 100
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Très bonne décision Sandrine, c'est vrai, tout le monde ne ressemble pas à serge :wink::wink::wink:

Posté(e)

je pense également que c'est la meilleure solution. Le petit Bilbo aurait été au centre d'un désaccord et il n'a pas besoin de ça. Je suis sure qu'une autre famille va vite se présenter pour lui et l'aimer comme il le mérite

Posté(e)

Sage décision.

miminne

Posté(e)
  • Auteur

Serge , fabienne, un petit dernier pour la route ? Je voulais parler de BILBO bien entendu :wink:

Posté(e)
Serge , fabienne, un petit dernier pour la route ? Je voulais parler de BILBO bien entendu :wink:

Nous l'aurions pris avec plaisir si cela avait été une"fille"" :cry::cry: mais un"gars" parmi toutes nos "gamines" bonjour les dégats :lol::lol:

Posté(e)

mais un gars castré ? c'est presque une fille :P

Posté(e)

c est vrai qu il est mignon ce petit gas bon il est castré donc avec des fille pas de soucisest puis lui il serai heureux avec des fifille aller un de plus sa ne se voit pas

Posté(e)

Quelles sont les conditions pour adopter Bilbo ?

Posté(e)
  • Auteur

BILBO a besoin d'une vie de famille avec des personnes ayant du temps à lui consacrer. Il est préférable qu'il soit en maison car pour le moment il ne supporte pas la laisse et se sauve de peur si il est laché dans un endroit inconnu. Je préférerai qu'il soit avec au moins un autre chien. Il est ok enfants et chats. Il est castré, pucé et vacciné. Pour les modalités d'adoption, c'est comme pour tous nos chiens, se référer au post conditions d'adoption :wink:

Les adoptants de Naïda sont entrain de réfléchir au fait d'adopter BILBO....j'attend en croisant les doigts :wink:

Posté(e)

ok donc il y a barage sur bilbo si je comprend bien.

Je suis a la maison toute la journée, j'ai unjardin de 900 m², chiens et chats à la maison

La priorité se fait sur les anciens du forum :cry:

OK compris. Merci :hein43gat9:

Posté(e)

si je puis me permettre Cécile , les adoptions de cani senior ne se font pas en fonction de l'ancienneté sur le forum , étant donné que j'ai moi même adopté Dolly alors que j'étais totalement inconnue du forum . je pense qu'en ce qui concerne Bilbo , cela fait longtemps qu'il était reservé puis desistement oblige , Sandrine en a vite reparlé à tout le monde et je pense que la maitresse de Naïda était peut être sur les rangs depuis un moment ! mais si tu as vraiment l'intention d'agrandir ta petite famille , je suis sur que tu trouveras très bientôt un petit amour tout comme Bilbo :lol:

Posté(e)
  • Auteur
ok donc il y a barage sur bilbo si je comprend bien.

Je suis a la maison toute la journée, j'ai unjardin de 900 m², chiens et chats à la maison

La priorité se fait sur les anciens du forum :cry:

OK compris. Merci :hein43gat9:

Je suis plus que surprise et choquée de votre post et de ce qu'il sous entend :shock:

Sachez que Carine et Boudu qui sont des "anciennes" du site étaient interessées toutes les deux par l'adoption de BILBO et que c'est une dame extérieur au site, nouvelle et inconnue de nous , mais que j'estimais très bien pour lui à qui j'avais décidé de le confier avant qu'un problème de dernière minute ne se pose et que je prenne alors la décision qui me semblait la plus approprié pour le bien être de BILBO.

Il n'y a donc pas de passe droit, juste essayer de trouver le foyer idéal pour chaque chien.

Le fait est que les adoptants de Naïda m'ont rappelé longuement ce matin et qu'ils souhaitaient eux aussi l'adopter depuis le départ. Nous avions même convenu de la date de son arrivée chez eux, mais je leur ai demandé de bien réfléchir jusqu'à ce soir et de me dire après en avoir bien parler si c'était toujours ok ou pas, car adopter un troisième chien ne se fait pas à la légère et BILBO est un petit chien bien particulier.

Que je sache vous ne m'avez jamais contacté pour me signifier votre désire de l'adopter, vous avez comme beaucoup d'autres membres pris des renseignements sur les conditions de son adoption, sans jamais me téléphoner pour en parler plus avant.

Quand je pense au temps que je passe, et que nous passons tous ici pour essayer de faire au mieux pour les chiens que nous avons sous notre responsabilité, je suis un peu déçue et écoeurée de ce genre de réponse et du la piètre opinion que vous vous faites de notre façon de fonctionner. :larmauxyeux:

Sur ce je crois que je vais allée planter mes tomates ....

Posté(e)

Euh ... c'est pas un peu tôt pour les tomates :?::?::?:

Posté(e)

je fais un essai de connexion, comme convenu au tél, car mon message d'hier soir n'est pas passé.

Commencez à déserrer les doigts, Sandrine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.