Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BILBO le hobbit, petit york traumatisé

Featured Replies

Posté(e)

Magnifique il ne pouvait espérer mieux trouver une maman qui s'occupera rien que de lui pleins de bonheur

rrwijvfpyh2.gif

• Réponses 100
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:a130to1: Super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Contente, ravie pour ce petit bout qui va retrouver confiance en la race humaine grâce à de gros câlins pour lui tout seul.

agneray

Posté(e)

Excellente nouvelle !!!!!!! :D

Posté(e)

Excellent...!!!! Longue vie, Bilbo et bokou de bonheur avec tes maitres...

Posté(e)

Très bonne nouvelle !

:applaudiyo6:

Posté(e)

Bilbo va être très heureux chez Catherine que je connais pour travailler avec elle. Il va avoir pleins de câlins et sera choyé dés son arrivée. Il va être un petit Ardennais.

Bisous à toi Bilbo et à bientôt

:coeurquisourit:

Posté(e)

Pour CATHERINE (en attendant le 30/03 :wink: )

Une tite photo de BILBO prise hier chez SANDRINE.

Il n'a pas l'air d'avoir souffert de son opération.

L'est très mignon ce petit. :D:D

bilboua7.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Rebondissement, la dame qui devait adoptée BILBO vient de me téléphoner en pleure , son mari ne veut pas de chien ! :shock:

Je suis plus que surprise que la décision d'adopter BILBO n'est pas été après s'être assurée que le mari était OK, mais bon au delà de la peine immense de cette dame, il y a le fait que BILBO va se retrouver à nouveau à l'adoption.

Posté(e)

Décidemment, ce petit bout n'a pas de chance, sauf d'avoir rencontré Sandrine... mais bon, il y en a qui "attendent" un peu le bonheur de trouver une famille... mais on ne baisse pas les bras...

Posté(e)

Il vaut mieux que ce soit maintenant que dans 3 mois... :evil: surtout avec un chien déjà traumatisé !

Mais tout de même, on en discute avant, ça me paraît évident !

Bon, je suis sûre que Bilbo va trouver son bonheur... un peu de patience, sa famille existe qque part, et elle n'attend que lui ! :)

Posté(e)

Certes, elle aurait pu le lui demander avant, mais j'en connais un qui ne voulait pas de chien et qui maintenant est plus gâteux que sa femme devant son Coton de Tulear.

Ceci dit, si vraiment le monsieur fait une allergie aux petits poilus, vaut mieux ne pas insister, le chien ne s'y sentirait pas bien.

Posté(e)

J'ai remarqué que ce sont souvent les "ZOMS" qui mettent un frein aux adoptions. :(:(

Et pourtant ce ne sont pas eux, en général, qui assurent les soins. :shock::shock:

Il va falloir expliquer a cette pauvre dame comment il faut s'y prendre pour faire accepter un nouveau toutou. :D:D

Encore un peu de patience BILBO, tu es bien avec môman SANDRINE en attendant. :wink:

Posté(e)

T'inquiètes pas Tit Bilbo, vaut mieux que ce soit avant qu'après ton arrivée ... Et pi on n'est jamais au bout de nos ressources, nous les vilaines et mauvaises familles d'accueil, on va bien t'en trouver une de bonne maison !!! Non mais, quitte à rajouter encore un panier :roll:

Bon moi je te fais un gros smak entre tes deux tites oreilles et les "5" te débarbouillent de lichettes

Agnès

Posté(e)

J'ai envoyé quelques unes de ses photos à une amie qui a déjà une petite york et qui aime bien ces petits poilus et lui ai dit de voir l'histoire du Bilbo sur le site, on ne sait jamais ....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.