Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BILBO le hobbit, petit york traumatisé

Featured Replies

Posté(e)

0703090848273697378478.jpg

BILBO est un yorkshire âgé de 2 ans que nous avons décidé de prendre en sauvetage.

Il a été trouvé terrorisé sous une voiture et amené à la SPA de Douai.

Il est excessivement craintif. Lorsqu'on veut le prendre dans les bras, il s'aplatit comme pour échapper aux coups ! Il lui reste encore des crocs de lait (3) qu' il faudra faire enlever ainsi que le faire castrer lorsque son état de santé le permettra.

BILBO arrive à la maison cet après-midi. C'est super Zorrothée qui va faire une partie du covoiturage et Pascal l'autre partie :wink:

BILBO ne sera pas adoptable de suite. Il faut d'abord que je vois quel est exactement son problème et comment y remédier.

Dès qu'il aura repris un peu de poids , il sera castré.

[scroll]BILBO est proposé au parrainage et à l'adoption [/scroll]

Modifié par Invité

• Réponses 100
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Suis sûre que Bilbo va retrouver son équilibre et qu'il coulera des jours heureux, il est mignon comme tout ce petit yorkinou.

miminne

Posté(e)

ro qu'il est mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :coeurquisourit:

Posté(e)

merci de le prendre au sein de l asso petit bout remet toi vite de tout ca.

Posté(e)

merçi pour ce sauvetage ! puis-je le parrainer à la place d'un autre qui a été adopté ?

Posté(e)

oh non je craque encore , il est vraiment trop mignon , pourvu qu'il soit vite plaçé dans une famille qui saura avoir la patience de lui faire retrouver vite sa confiance !! :? :?

Posté(e)

Mon dieu, le pauvre. Il me rappelle ma Chipie (souvenez-vous, la petite York belge qui appartenait à une "sorcière" et qui a fait de la reproduction toute sa vie) qui s'aplatit encore par moment quand on veut la prendre (et alors même qu'elle le demande...).

Caresses à lui

Posté(e)

Je suis trés heureuse que vous preniez BILBO Chez vous .J'ai suivi son histoire sur le forum YORKIE for ever . Il me fesait beaucoup de peine je n'arretais pas de penser a ce pauvre petit chien . MERCI MERCI encore pour lui .IL va reprendre confiance en restant chez vous .

Grosses caresses a BILBO .

Posté(e)

Bilbo, Sandrine va bien prendre soin de toi et te refaire une sante :wink:

Posté(e)
  • Auteur
merçi pour ce sauvetage ! puis-je le parrainer à la place d'un autre qui a été adopté ?

Avec plaisir , vous serez sa première marraine ! :D

Posté(e)

Pauvre peit Bilbo, qu'est ce que qu'il a vécu pour se retrouver dans comme ca.

Paulette

Posté(e)

pourriez vous m expliquer comment je peux faire pour parrainer Bilbo, si il y a des montants exigés, plusieurs.... ou les adresser...

j espere que ce bout se rfera une nouvelle santé (il me tient a coeur ce loulou ! et meme mon mari qui est adepte des gros chiens, voulait le prendre en famille d'accueil !) surtout que j en ai 3 et que je ne comprendrai sans doute jamais (trop bete, mais normal, blonde !) comment on peut abandonner son chien c'est ignoble !!!

bisous a vous

Posté(e)
  • Auteur

Il suffit d'aller dans Accueil, dans le menu et cliquez sur "comment nous aider" et vous avez le bon a imprimer et à nous renvoyer avec l'explication de comment parrainer un de nos chiens. :wink:

Le parrainage revient à 10 euros par mois, payable mensuellement ou par trimestre ou à l'année selon ce que les gens souhaitent (je ne crois pas que BILBOT sera encore au sein de cani-seniors dans quelques mois, il sera vite adopté :D )

Posté(e)

re (c'est encore la blonde !!) c'est quoi la difference entre etre membre ou marraine :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.