Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BILBO le hobbit, petit york traumatisé

Featured Replies

Posté(e)
ok donc il y a barage sur bilbo si je comprend bien.

Je suis a la maison toute la journée, j'ai unjardin de 900 m², chiens et chats à la maison

La priorité se fait sur les anciens du forum :cry:

OK compris. Merci :hein43gat9:

Je suis plus que surprise et choquée de votre post et de ce qu'il sous entend :shock:

Sachez que Carine et Boudu qui sont des "anciennes" du site étaient interessées toutes les deux par l'adoption de BILBO et que c'est une dame extérieur au site, nouvelle et inconnue de nous , mais que j'estimais très bien pour lui à qui j'avais décidé de le confier avant qu'un problème de dernière minute ne se pose et que je prenne alors la décision qui me semblait la plus approprié pour le bien être de BILBO.

Il n'y a donc pas de passe droit, juste essayer de trouver le foyer idéal pour chaque chien.

Le fait est que les adoptants de Naïda m'ont rappelé longuement ce matin et qu'ils souhaitaient eux aussi l'adopter depuis le départ. Nous avions même convenu de la date de son arrivée chez eux, mais je leur ai demandé de bien réfléchir jusqu'à ce soir et de me dire après en avoir bien parler si c'était toujours ok ou pas, car adopter un troisième chien ne se fait pas à la légère et BILBO est un petit chien bien particulier.

Que je sache vous ne m'avez jamais contacté pour me signifier votre désire de l'adopter, vous avez comme beaucoup d'autres membres pris des renseignements sur les conditions de son adoption, sans jamais me téléphoner pour en parler plus avant.

Quand je pense au temps que je passe, et que nous passons tous ici pour essayer de faire au mieux pour les chiens que nous avons sous notre responsabilité, je suis un peu déçue et écoeurée de ce genre de réponse et du la piètre opinion que vous vous faites de notre façon de fonctionner. :larmauxyeux:

Sur ce je crois que je vais allée planter mes tomates ....

NON NON loin de moi l'idée de vous froisser. Quant on vient d arrivé sur le forum, il n'est pas évident, de ce faire entendre.

Excusez moi, si vous avez pensé que mon post etait une attaque.

Je vous demande donc de m'excuser et n'y voyez rien de personnelle

Je vous félicite pour votre dévoument.

:forum80dg7:

:proster:

hEU je confirme pour les tomates il vaut mieux attendre les saints de glace.

• Réponses 100
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui mais Sandrine a un micro climat chez elle et peut donc cultiver des tomates toute l'annee :lol: :dehors23:

Posté(e)

Cela a l'air de marcher, chouette ma prose apparaît enfin.

Après conversation tél avec Sandrine, la dérangeant encore, mais c'est très important pour notre boule poilue, nNe prenant pas de décisions à la légère mais réfléchissant vite, Bilbo viendra rejoindre notre nichée, son frère Artus et sa grande soeur Naïda.

Soyez assurés qu'il recevra caresses, tendresse et soins patients et attentionnés, nos bestioles pouvant en témoigner.

Il ne nous reste plus qu'à penser à son acheminement.

Il arrivera avec les cloches. Qui se propose comme cloche bienfaisante???? Ah Ah!

Posté(e)

Nouvelle sur le forum, mon chien est dcd il y a 2 mois

Je suis dans l'oise, j ai un gd jardin, 2 gds enfants 24 et 18 ans et sur tout plein d amour et de patience à donner à Bilbo !

Posté(e)
  • Auteur

Je suis ravie de ce dénouement pour BILBO et je viendrai vous l'apporter à la gare Montparnasse vendredi 6/4 :D

Cécile ne vous inquiétez pas, il est vraie que je me froisse un peu vite parfois car comme je vous l'ai expliqué en mp je passe, et mon équipe passe tellement d'heures à essayé de trouver ce qu'il y a de mieux pour nos cani-senioriens que certaines remarques dûes à une incompréhension nous font parfois mal.

C'est oublié, et je serai ravie de vous confier un de nos chiens si vous avez un coup de coeur pour l'un d'eux. :wink:

De toute façon j'ai beau essayer de faire pousser des tomates, rien à faire j'ai pas les pouces verts :cry:

Posté(e)

félicitation pour celle belle adoption de BILBO

MERCI A SANDRINE pour son objectivité concernant tous nos petits vieux :thumbup9822:

tu as toute ma confiance :proster: :bisous04lb1:

Posté(e)

Un petit compagnon à ma petite Naida j'en suis ravie et vous remercie beaucoup de faire une petite place à Bilbo dans votre maison. Il sera très heureux je n'en doute pas Au fait des nouvelles de ma gentille Naida ?

Posté(e)

Félicitations, quelle belle adoption ! :) :) :)

Posté(e)

Enfin une bonne nouvelle, il sera tres heureux ce petit je suis sur, je vous souhaite bonne chance et plein d'amour...et bravo pour cette adoption :wink:

Posté(e)

Une bonne nouvelle pour BILBO; Nous savons tous que CANISENIORS agit pour le mieux pour les vieux pèpères qu'elle prend sous sa garde.Mais c'est sûr que parfois exaspération et découragement sont du lot.

Votre action pour eux est tout simplement formidable et je suis sûr que tous les membres de ce site en sont conscient.

Merci pour eux et pour nous pour le temps consacré et votre dévouement

:thumbup9822:

Posté(e)

Oui nous on sait tous les tonnes d'énergie qu'elle dépense Moman Sandrine pour ses tits protégés, c'est pour ça qu'on l'aime !!! et pi elle nous a tous refilé son virus (d'autres se contentent de nous passer leur rhume, elle pas, elle partage tout ...)(sauf peut-être Pascal). Bon à plus tard les amis, je vais me faire oublier un peu :arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.