Aller au contenu

Messages recommandés

Que de jolies photos qui le mettent bien en valeur !! 🤩. Merci Manon, il est plein de vie ton pensionnaire et il fait de belles parties avec son copain. 

• +1 2

Les photos de Manon sont toujours très belles... 🤩 Merci de mettre si bien en valeur tes petits (et grands...) pensionnaires... 😘

On voit combien ce grand bébé s'éclate avec son copain... 😉 

• +1 3

Mais qu'il est beau ce loulou! :wahou: Il s'éclate avec les copains. Particulièrement avec ce sympathique bouledogue. Il semble être un gros bébé bien dans sa tête et auprès de Manon, au milieu de la troupe, nul doute qu'il devienne vraiment un chien équilibré. 🥰

• J'aime 2
  • +1 2

Ouh les petites dents de bébé qui piquent bien ! :lol:

Il s'éclate bébé Winnie. :top:

Et je suis d'accord avec Caninours, le bouledogue a l'air bien sympa. :wink:

• +1 2

Winnie est un petit chien plein de vie qui ne demande qu'à jouer   il a trouvé un super copain de jeu  le bouledogue n'est pas mécontent de se défouler tout cela sans agressivité ,, un chouette loulou le bébé Winnie ,,:super:

• J'aime 2
  • +1 1
  • 2 semaines après...

Winnie a trouvé sa famille ! Il vit à présent chez un couple et leurs deux enfants en Normandie. 

Sa nouvelle famille connait bien les Berger Hollandais car ils ont perdu il y a quelques mois une femelle de cette race âgée de 4 ans, d'un retournement d'estomac auquel elle n'a pas survécu malgré l'opération, et qui a laissé un grand vide dans leur foyer. 

Depuis son arrivée il y a quelques jours de Winnie dans leur foyer , tout se passe très bien.

d92cdd4e-11f8-4367-bb86-90634cd79cae.jpgf0d3ce70-1b06-42a9-917c-cf729d2254e9.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 3
  • Enssemble 1
  • TOP 19

Coucou Béa77. Nous avons été des marraines éclair sur ce coup là. Perso, j'adore ! Vous aussi je pense. :lol:

Belle vie à toi, Winnie, dans une famille qui connait tes spécificités. J'espère que nous aurons quelques (bonnes) nouvelles. :smile:

• +1 3

Une chouette adoption pour Winnie ,il va être heureux  tout est réuni pour cela ,en plus sa famille connaît bien le berger Hollandais  ,, je te souhaite beaucoup de bonheur !!:wink:

• Créer...