Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Max croisé york-bichon âgé de 11 ans


Messages recommandés

Effectivement peut être qu'avec sa maîtresse, son univers était petit

Faut dire que l'espace est grandiose chez vous

Et puis beaucoup de choses se sont passés depuis son abandon par sa maîtresse

Mais, il va découvrir petit à petit

 

Merci pour les photos

 

  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces photos lors de l'adoption du petit Max et celles du petit bonhomme en train de découvrir le grand jardin qui est maintenant le sien à lui aussi. 🤩 Beaucoup de changements pour le petit père et il est encore impressionné mais bientôt, soutenu par sa nouvelle famille et par son copain, il va s'enhardir et prendre possession de son grand et beau domaine 🥰

Il est mignon comme tout ce petit Max! :wahou:

  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les premières nouvelles de l'arrivée de Max chez vous. C'est certain que ça lui fait beaucoup de changements en peu de temps, il va doucement prendre ses marques & comprendre qu'il est chez lui. 

Bonne continuation à tous 😘😘😘😘

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos et les photos de Max et de sa famille ,:smile:

Après de nombreux changements  ,Max a découvert un super environnement ,il paraît tout petit dans la grande pelouse ,un peu perdu c'est normal il  n'a certainement jamais un tel environnement ,son copain va l'emmener visiter les lieux ou du moins il va le suivre !!! il  préfère être à l'intérieur ,il  se sent plus tranquille  ,dans quelques temps

ce sera le contraire ,,!! 

Tu vas vite comprendre que tu es au paradis petit Max :super: 

Une super adoption ,merci à la famille Buggy ;:smile:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup buggy pour les nouvelles de ce petit cœur de max, tellement heureuse qu'il soit heureux ce Loulou, il mérite tellement d'amour et en plus il a un petit frère, Longue vie mon petit max remplie de bonheur, merci infiniment à l'association, sa famille d'accueil et sa famille d'adoption ❤️❤️❤️❤️

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou bonsoir amis et amies CS,

quelques petites news du petit Max,

pour faire bref,  le piot Max refusait complètement de partir avec nous en promenade,

pas eu l'habitude de se balader très loin je pense ...

à croire qu'il avait peur d'un brin d'herbe, OUPS mais que va t'on devenir donc ?

Sieur Buggy a eu l'idée de l'emmener en balade en commençant par la rue, le macadam donc, et là

sieur Max a bien voulu faire quelques pas, et puis 20 minutes plus tard sont rentrés en remontant 

par le fonds du jardin, et puis ce matin il nous a suivi dès le début du jardin ... il apprends très vite

le p'tit gars :smile:

Quelques petites bêtises pipis 2 jours et une nuit, autant dire rien du tout, une merveille quoi,

vu son comportement, c'est juste des petits pipis plutôt territorial çe me semble :malin1:

Allez, sur le fofo tout le monde il aime les photos, me trompe'je ?

Mais si vous ne voulez pas de photos faut le dire hein :mdr2:

à bientôt

 

 

IMG_0535 - Copie.JPG

IMG_0540 - Copie.JPG

IMG_0542 - Copie.JPG

IMG_0549 - Copie.JPG

IMG_0553 - Copie.JPG

IMG_0556 - Copie.JPG

  • J'adore 13
  • TOP 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites