Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Max croisé york-bichon âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bon rétablissement petit Max ! Passe une bonne nuit ! :bisou: bonhomme

• Réponses 191
  • Vues 22,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je suis allée ce matin chercher Max chez le véto qui l'avait gardé sans vouloir l'euthanasier. Une équipe véto très sympa !    Il m'a accueilli avec beaucoup d'amitiés, tout content ! Arrivé

• Rencontre ce midi sous une grosse chaleur puis de gros nuages noirs uis la pluie... On n'est pas restés longtemps mais je pense qu'on peut dire que la rencontre a été agréable entre les chiens...

• juste une tite photo pour vous montrer que nos 2 loulous ont trouvé leur équilibre  un petit temps d'adaptation pour les 2 et hop c'est parti, c'est que du bonheur, et en passant piot Max ch

Images postées

Posté(e)

Passage obligé mon loulou+ un petit bilan de santé mais tu vas reprendre ta petite vie chez Sabine en attendant que ta famille se manifeste. Bonne nuit,  à demain pour des nouvelles. 😴😴😴

Posté(e)

Bon rétablissement petit Max demain tout ira bien après une bonne nuit et de gros câlins de Sabine 🥰

Posté(e)

C'est certain que la journée d'aujourd'hui n'était pas une partie de plaisir mais au moins tu as eu un bilan de santé qui n'est pas mauvais et dans quelques jours tu seras vaillant et prêt pour une adoption. En attendant, repose toi et fais toi chouchouter.

Posté(e)

Grosse journée pour toi petit Max. Maintenant c est le meilleur qui peut commencer. Fais de beaux rêves 😴. Tout va être fait pour qu une super famille craque sur toi. Merci Sabine de veiller sur lui en attendant.

Posté(e)

Bonne convalescence petit chou :bisou:, Sabine fait le maximum pour ton bien-être :top:.

Posté(e)

Pauvre petit bonhomme, il a dû se demander ce qui allait encore lui arriver... Mais c'est pour son bien et qu'il puisse trouver une gentille famille. ❤️ Sa FA saura le consoler et lui redonner le moral. :bisou:

Posté(e)

Bonne récupération petit chou. :kiss2:

Posté(e)

Max :coeur:a été un peu inquiet ,après une dure journée  le petit bonhomme qui a des résultats rassurants après la prise de sang va pouvoir après une bonne  récupération être prêt pour l'adoption !!  :super:

Posté(e)
Il y a 4 heures, caninours a dit :

Pauvre petit bonhomme, il a dû se demander ce qui allait encore lui arriver... Mais c'est pour son bien et qu'il puisse trouver une gentille famille. ❤️ Sa FA saura le consoler et lui redonner le moral. :bisou:

+1

Comment va le petit Max aujourd’hui ?
J’espère qu’il se sent mieux aujourd’hui  physiquement et moralement. :bisou:

Posté(e)

Bon rétablissement petit Maxi

Posté(e)

Je lis la mention "réservé " sur sa fiche.. 🤔 Contente pour lui... Il m'avait émue ce Loulou et j'envie ses adoptants et j'ai hâte d'en savoir plus 😍

Posté(e)

Alors qui est l'heureuse famille de petit Max ? On attend d'en savoir plus mais c'est un beau jour pour le loulou .... et pour sa nouvelle famille bien sûr ! :bisou: bonhomme

Posté(e)
Il y a 4 heures, bloopy a dit :

Je lis la mention "réservé " sur sa fiche.. 🤔 Contente pour lui... Il m'avait émue ce Loulou et j'envie ses adoptants et j'ai hâte d'en savoir plus 😍

Ouh !!!! "Déjà" ? C'est top !

Mais, effectivement, c'est qui qui ? :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Ben voui c'est qui qui a réservé le joli Max ????? 

C'est la famille Buggy qui a eu la tristesse de perdre Jojo début avril suivi peu de temps après par Fanfan début mai qui adopte notre petit Max qu'ils viendront chercher début juillet  ! ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.