Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Max croisé york-bichon âgé de 11 ans


Messages recommandés

Nous avons reçu en fin d'après-midi un appel de la part d'une vétérinaire du dept 59 qui souhaitait savoir si nous pourrions prendre en charge Max petit croisé yorkshire/bichon âgé de 11 ans dont la maîtresse demandait l'euthanasie car elle dit que son traitement Cardalis à lui donner pour son coeur d'un coût d'environ 30 euros par mois lui revient trop cher. Nous avons bien entendu accepté de le prendre en charge et Mary ira le chercher demain pour le mettre en famille d'accueil chez Sabine (qui avait Sultane en accueil jusqu'à son adoption).

Max est d'après la vétérinaire un très gentil chien, ok congénère (chat à tester) , qui ne pose aucun souci et qui a juste besoin d'un petit traitement pour le coeur.

Max va être remis à jour de ses vaccins. Il est proposé au parrainage et à l'adoption. 

 

 

448349501_1137334597527659_1076368429530997819_n.jpg

  • Merci 3
  • Enssemble 25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pôv ti biquet... 😟 

Bienvenue p'tit Max... :bisou: 

Sauvé grâce à la gentille véto... Accueilli auprès de Sabine... Te voilà entre de bonnes mains pour continuer à vivre une belle et douce petite vie en attendant une chouette famille...😉 

 

  • J'aime 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit cœur. Heureusement que la véto et cani se sont trouvés sur ton chemin .

Et pour commencer une nouvelle vie, je te propose d'être ta marraine. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • TOP 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est attendrissant ce petit chien et je suis désolée, je n'accepte pas cette excuse parce que l'on sait lorsque l'on prend un chien qui'il peut être malade. Certes, les situations peuvent changer et on peut être très juste au point de vue financier, il peut y avoir des opérations très coûteuses, mais 30 €/mois, c'est 1 €/jour que l'on peut arriver à économiser en réduisant certaines denrées et pour ceux qui fument, le tabac. Bien sûr tout le monde ne fume pas mais  on peut arriver à trouver 30 € quand on aime son chien.

  • +1 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est propre et toiletté   c est déjà positif !!  bienvenue petit chou adorable 💙 .

Merci à Sandrine et Mary qui prennent en charge ce petit chien et à  Sabine qui va lui offrir son accueil. Bravo à la vétérinaire qui connaissait CS 😉

  • J'aime 1
  • +1 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Max.

Tu es mignon tout plein. 
Sois rassuré : CS va t apporter ton traitement, l affection d une famille d accueil et te choisir une belle famille adoptive.

Et dans l attente, es - tu OK pour que je sois aussi ta marraine ?  💕

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • TOP 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh petit Max que tu es mignon ! Tu n'as pas à t'inquiéter ton traitement va être assuré désormais. Merci à la véto, merci cani séniors et merci Sabine ! :bisou: petit chou

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites