Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Max croisé york-bichon âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci à l'équipe vétérinaire qui a sauvé Max de l'euthanasie. Max semble être un bien gentil petit bonhomme. On pensera bien à lui vendredi. ❤️

• Réponses 191
  • Vues 22,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je suis allée ce matin chercher Max chez le véto qui l'avait gardé sans vouloir l'euthanasier. Une équipe véto très sympa !    Il m'a accueilli avec beaucoup d'amitiés, tout content ! Arrivé

• Rencontre ce midi sous une grosse chaleur puis de gros nuages noirs uis la pluie... On n'est pas restés longtemps mais je pense qu'on peut dire que la rencontre a été agréable entre les chiens...

• juste une tite photo pour vous montrer que nos 2 loulous ont trouvé leur équilibre  un petit temps d'adaptation pour les 2 et hop c'est parti, c'est que du bonheur, et en passant piot Max ch

Images postées

Posté(e)

Oh petit  cœur  je m'y  ferai  jamais 😰 de  voir  qu on puisse  abandonné  sont  chiens  comme ça  😡

Posté(e)

Demain c'est le jour du bilan pour le petit Max et la t'ite opération avec détartrage si tout va bien.

On va penser à toi petit chou 💖

merci à Sabine qui t'accueille et à Mary qui va t'emmener dans sa clinique vétérinaire :merci:

Posté(e)
Le 22/06/2024 à 14:44, Mary Ho a dit :

je suis allée ce matin chercher Max chez le véto qui l'avait gardé sans vouloir l'euthanasier. Une équipe véto très sympa ! 

Il m'a accueilli avec beaucoup d'amitiés, tout content ! Arrivée chez Sabine, la présentation avec Hector le chien de Sabine s'est bien passé et il a voulu aller dire bonjour à la chatte... Il a reçu quelques petits coups de pattes tout doux, sans griffe de la demoiselle (vieille demoiselle !) et donc c'est validé ! Depuis, Sabine m'a dit qu'il était très gentil dans la mesure où il veut toujours venir faire des câlins ! faudra faire attention à Hector qui aime aussi les câlins !

Donc, pour l'instant, ça va bien. Je vais aller le chercher semaine prochaine pour faire un bilan chez nos vétos. 

Donc à suivre mais adorable bibi-york ! 

Merci aux marraines

C'est  mon vétérinaire  ils  me connaissent  sous  le nom de Mme  hage  ils  sont  très bien ++

Posté(e)

Bon courage Max : c est pour ton bien.

Je viendrai prendre de tes nouvelles ce soir ….

😘😘😘

Posté(e)

Hortense a raison : on pense à toi petit Max, c est la t'ite operation et le détartrage aujourd'hui si le bilan de santé le permet.

Bisous petit cœur ❤

Posté(e)

Courage, petit bonhomme !

Posté(e)

A ce soir bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Petit Max n'était pas fier de monter dans la voiture ! Lui et son pote Hector m'attendaient derrière la grille pour qu'ils ne sortent pas impromptu ! 

On aura des nouvelles en fin de matinée sans doute... Je vais le rechercher avant 17h

image.jpeg

Posté(e)

Il est vraiment mignon ce petit chien.

Posté(e)

Vivement que tu sois de retour dans ta FA, Max. :)(:Bon courage bonhomme. Que vous êtes mignons tous les deux derrière votre barrière. 😍

Posté(e)

Courage petit Max ! tu vas bientôt rentrer à la maison et retrouver ton copain et ta tatie qui va te câliner. Tu es prêt pour une gentille famille. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bon courage petit Max je pense qu'à cette heure tu es sur le chemin du retour, et que tout c'est bien passé ,,   :coeur::wink:  

Posté(e)

Max a eu prise de sang, castration et détartrage ! et maintenant une collerette pour éviter le léchage de la plaie 

la prise de sang n'est pas mauvaise sauf sur deux paramètre légèrement au-dessus ... ça indiquerait un foie plutôt engorgé... mais avec une bonne nourriture, ça devrait être bon d'après les vétos ... 

Il était malheureux ce soir mais je ne doute pas que Sabine va faire tout pour le consoler... 

Posté(e)

Ça ira déjà mieux demain petit Max & avec une nourriture adaptée tout devrait rentrer dans l'ordre. Bon rétablissement bonhomme 😘😘

Modifié par Joe

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.