Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Saya femelle Berger Australien de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci à vous Xirev ! Saya devient une puce exemplaire. :top:

• Réponses 375
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Saya est de retour depuis jeudi chez xirev59. En effet ses adoptants de retour de vacances n'en veulent plus. Ils disent qu'elle est aboyeuse lorsqu'elle voit quelqu'un passer devant chez eux et pleur

• Bonjour la team.. après le véto nous sommes allées rendre visite à notre très beau Tiho chez Laëtitia et Vincent.. attention je ne dis pas que Laetitia et Vincent ne sont pas beaux🤣🤣quelle belle trans

• Bonjour à vous toutes et tous Ce jour, nous sommes allées, Saya et moi, à la rencontre de 2 chats inconnus de Saya.. Test grandeur nature qui m'a permis, tout en sécurité, de voir l'évolutio

Images postées

Posté(e)

Merci Xirev pour votre investissement afin que Saya est encore plus de chance de trouver sa famille.

Gros câlins jolie puce.

Posté(e)

Ce sont mes chats qu'il faut remercier d'avoir accepté d'être les testeurs de Saya 😉😉😀😀

Posté(e)
  • Auteur

J'ai toujours trouvé cette chienne de toute beauté et très sympa de caractère. 

Posté(e)

Bravo Saya ainsi qu'à ta FA! Le test "chats inconnus" est réussi haut la main! :top: 

Je suis comme toi, Sandrine, je trouve cette louloute magnifique. Elle nous a toujours beaucoup plu. 💘

Posté(e)

Bravo Saya !!! 👍

Et merci xirev59 pour le « coaching » de la belle Saya.

Elle s’entraîne à rester zen devant les chats 🐈‍⬛, c’est un énorme atout pour l’avenir. 
:bisou: Jolie Saya et merci les chats ! 

Posté(e)

Idem pour moi. Je la trouve très belle mais ne peut pas lui offrir la dépense dont elle a besoin. Sinon .....

Posté(e)

Tu es magnifique Saya et cool avec les chats :top:

Posté(e)

Merci pour ce beau travail fait avec Saya qui va lui permettre d'avoir la mention : ok chats, qui augmente ses chances.

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, voici Saya avec Baldo et ses nouveaux maîtres ..ehh oui, le coeur serré et joyeux a la fois car elle nous quitte pour une nouvelle vie pleine de joie et de bonheur..elle vivra avec 2 chats, qui je l'espère l'adopteront facilement...Baldo a eu un passé très difficile..il a vécu durant 6 ans dans une voiture..oui..oui..son pseudo maître le sortait de là pour le tabasser 😡😡😡il lui a fallu 2 ans de rééducation avec l'humain et un an chez Barbara et Xavier pour apprendre à vivre normalement..c'est un amour de 9 ans..

IMG20240407113451.jpg

IMG20240407130951.jpg

Des jeux..le départ ..bonne route à vous 😘😘

IMG20240407130951.jpg

IMG20240407134318.jpg

IMG20240407141519.jpg

IMG20240407141520.jpg

Posté(e)

En voilà une bonne nouvelle ! Saya a enfin trouvé sa famille ! Tu vas être copain avec Baldo et les deux chats de la famille ! c'est super, je suis ravie pour toi ! Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! Merci Xirev d'en avoir pris soin !  :bisou: louloute, sois heureuse ! 

Modifié par Thalie

Posté(e)

Très bonne nouvelle 😉.Tu vas laisser un vide dans ta FA mais tu intègres une chouette maison et un copain pour les jeux.

Bonne route Saya.

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle ! Saya sera certainement très heureuse dans sa famille avec un gentil et beau copain. Elle pourra jouer et faire de belle promenade en sa compagnie. Elle devait quand même être inquiète lorsqu'elle a quitté sa famille d'accueil, elle y était implantée.

Posté(e)

Trop génial pour la belle SAYA !! Enfin.

Sans commentaire pour le taré (une de plus ...) tortionnaire de BALDO.

Belle vie à vous 2 et à vos super maîtres !!

Posté(e)

Voilà une très bonne nouvelle pour Saya qui a trouvé sa famille, elle a du être un peu inquiète de quitter sa FA qui l'avez soignée ,aimée  .Elle intègre une gentille famille 

où elle va trouver un  beau et bon copain  Baldo ,avec lequel elle pourra jouer et faire de belles promenades ,, 

Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi Saya et à ta famille ,,,:smile:

Merci à Xirev 59 ,,,

Modifié par felixou

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.