Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Saya femelle Berger Australien de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Naïa a dit :

Manger le crottin de cheval et se rouler dans la bouse de vache : rien de tel ! et le purin : pas de meilleur shampooing. L'un de mes chiens qui s'était fait mordre lorsqu'il était petit avait un petit endroit sans poils. Un jour, en vacances, il s'est roulé dans du purin ses poils ont repoussé rapidement.

Je sais ce que je ferais quand je commencerais à perdre les cheveux🤣🤣

• Réponses 375
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Saya est de retour depuis jeudi chez xirev59. En effet ses adoptants de retour de vacances n'en veulent plus. Ils disent qu'elle est aboyeuse lorsqu'elle voit quelqu'un passer devant chez eux et pleur

• Bonjour la team.. après le véto nous sommes allées rendre visite à notre très beau Tiho chez Laëtitia et Vincent.. attention je ne dis pas que Laetitia et Vincent ne sont pas beaux🤣🤣quelle belle trans

• Bonjour à vous toutes et tous Ce jour, nous sommes allées, Saya et moi, à la rencontre de 2 chats inconnus de Saya.. Test grandeur nature qui m'a permis, tout en sécurité, de voir l'évolutio

Images postées

Posté(e)

J'ai des kg de crottin à la maison. Je prévois une livraison à l'AG ? :]

Posté(e)

J'ai eu York qui adorait les bouses de vache il se roulait dedans  ?bonjour les dégâts ,, odeur y compris  ,,,

Posté(e)
Il y a 1 heure, felixou a dit :

J'ai eu York qui adorait les bouses de vache il se roulait dedans  ?bonjour les dégâts ,, odeur y compris  ,,,

Youpi, le même chien qui se roulait dans le crottin et le purin se roulait aussi de la tête aux pieds dans la bouse de vache, j'enlevais le plus gros avec un arrosoir avant de rentrer puis baignoire...

Il y a 1 heure, Anna76 a dit :

J'ai des kg de crottin à la maison. Je prévois une livraison à l'AG ? :]

C'est le meilleur engrais pour les rosiers et le fumier de cheval est recherché, vous pourriez fournir les jardineries.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Naïa a dit :

C'est le meilleur engrais pour les rosiers et le fumier de cheval est recherché, vous pourriez fournir les jardineries.

Oui, mais il faut le leur mettre en sac (propre le sac) et leur livrer. Et avant il faut le laisser "maturer" car tout frais il va brûler les plantations. Et, je n'ai tout de même pas de quoi faire une palette complète de crottins. :wink:

Mais rendons son post à Saya. :smile:

Posté(e)

Oh le bon petit 4 heures dégotté par la belle Saya! :miam: Bon a savoir le shampoing au crottin pour récupérer des cheveux! 😄 

Posté(e)

Hello, petite rando matinale avec un peu de neige..Saya adore...nous avons aussi croisé plein de vététistes dans un couloir boueux 

IMG20240114110250.jpg

IMG20240114112943.jpg

IMG20240114112856.jpg

Posté(e)

Elle a l'air d'apprécier sa chouette balade, la belle Saya! 🥰 Le froid ne semble pas la déranger! 

Posté(e)

Qu'il fasse sec, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, elle apprécie sa randonnée !

Posté(e)

Quelle belle fifille 😍😍😍😍 qui a une belle vie en accueil 🙏

Posté(e)

Saya comme les autres bergers australiens, a un poil et un sous poil génial...on laisse sécher un peu..la poussière tombe..il suffit de la balayer...Saya est toujours contente d'aller en balade 😍😍

Posté(e)

Saya est heureuse on voit qu'elle adore les promenades peu importe le temps ,j'ignorais pour les poils c'est super ,,merci xirev 59:wink:

Posté(e)

Les photos ont été prises avant le couloir boueux ou Saya est autonettoyante ? 

Posté(e)
Le 14/01/2024 à 20:13, Marion a dit :

Les photos ont été prises avant le couloir boueux ou Saya est autonettoyante ? 

Photos prises après le couloir boueux👍👍je dirais qu'elle est autonettoyante 😜😜

Repos en attendant d'aller sous la neige faire une petite rando..bonnn si Peter se lâche... Saya est au 1er rang🤣🤣

IMG_20240117_124207.jpg

Posté(e)

Rien ne dérange Saya! 😀 C'est vrai qu'elle est bien propre après sa balade dans la gadoue! 🤩

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.