Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Saya femelle Berger Australien de 2 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci à Xirev 59 pour tous ces moments passés avec Saya

Un peu triste de son départ, mais elle va être heureuse et fera des grandes parties de jeux avec son nouveau frère Baldo

et puis côté chats, vous avez tout fait pour que la belle Saya les accepte

• Réponses 375
  • Vues 42,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Saya est de retour depuis jeudi chez xirev59. En effet ses adoptants de retour de vacances n'en veulent plus. Ils disent qu'elle est aboyeuse lorsqu'elle voit quelqu'un passer devant chez eux et pleur

• Bonjour la team.. après le véto nous sommes allées rendre visite à notre très beau Tiho chez Laëtitia et Vincent.. attention je ne dis pas que Laetitia et Vincent ne sont pas beaux🤣🤣quelle belle trans

• Bonjour à vous toutes et tous Ce jour, nous sommes allées, Saya et moi, à la rencontre de 2 chats inconnus de Saya.. Test grandeur nature qui m'a permis, tout en sécurité, de voir l'évolutio

Images postées

Posté(e)

Ca y est ! C'est le tour de Saya d'intégrer sa famille ! :pompom:

MERCI pour tout ce que vous avez fait Xirev. Saya vous doit beaucoup. Merci, merci, merci ! :smile:

Saya, Baldo, je vous souhaite une vie très heureuse avec votre famille et les chats. :kiss2: à vous deux (je me permets).

Oh ! La fin du WE amène vraiment une chouette nouvelle. :top:

Posté(e)

Super ma belle, cette fois c'est la bonne 👍

Malgré son passé 🤐 Baldo a l'air d'un bon chien, les jeux & les balades seront chouettes. Avec le travail fait par xirev envers les chats, tu vas te faire deux nouveaux copains 🐈🐈c'est cool 😊

Belle vie à tous ❤️❤️

Merci xirev 🙂

Posté(e)

Saya devant le petit mâle...je trouve qu'elle est zen quand même..la maîtresse stresse beaucoup 

IMG_20240407_202249.jpg

Posté(e)

L'avantage que vous avez c'est que vos chats connaissent les chiens puisqu'ils vivent avec Baldo & de l'autre, Saya connaît les chats avec qui elle a fait connaissance chez xirev59. 

Ne stressez pas ça va bien se passer 😉

Modifié par Joe

Posté(e)

Il faut laisser le temps. Voyez avec Myla et son chat. Il a fallu quelques temps d'observation et maintenant ils sont copains. :smile:

Posté(e)

Sois heureuse Saya ( merci à xirev59 à qui tu dois beaucoup :amen: ), prends ton temps pour faire connaissance avec les chats qui comme Baldo

deviendront tes amis 🥰.

:bisou:

Posté(e)

Sois heureuse ma belle et si tu le peux donne nous des nouvelles de toi et tes copains :bisou:

Posté(e)

Hooo que je suis contente pour toi jolie Saya. Enfin tu l'as TA famille :pompom:

Merci pour cette belle adoption.

Pensée pour xirev59 qui a le cœur lourd mais à qui tu dois beaucoup et qui a pris grands soins de toi.

Posté(e)

Bonne route Saya. Tu es très belle avec ton copain. A vous deux une vie remplie d amour et de balades endiablées.

Merci à Xirev pour son accueil et ta remise sur pattes.

Posté(e)

Tout va bien se passer. Il faut un temps d'adaptation de part et d'autre. Les chats vont observer et se mettre en hauteur et peu à peu se rapprocher. Pendant ce temps, Saya va se familiariser avec leur odeur et Baldo va lui donner l'exemple. Et c'est bien, elle a Baldo à qui se rapprocher et avec qui éventuellement jouer, il n'y a pas que la compagnie des chats.

Posté(e)

Bonjour..nouvelles matinales 👌👌 Saya a bien dormi sagement cette nuit avec Baldo...photos prises ce matin après une promenade d'une heure et le 1er repas du matin..elle s'approprie les lieux en compagnie de son nouveau copain..trop contente de ces nouvelles 😍😍

IMG_20240408_081932.jpg

IMG_20240408_081939.jpg

Posté(e)

Ça y est, Saya... Tu as enfin trouvé une belle et chouette famille... 2 et 4 pattes... 😀

Un temps d'adaptation va être nécessaire avec les chats... Mais Xirev59 te les a déjà présentés... Tu devrais t'habituer très vite à leur présence... 😉 

Sois heureuse, ma belle... On sera toujours très heureuses de lire de tes nouvelles... :bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Ravie de lire ces bonnes nouvelles. Saya va prendre ses marques petit à petit pour le plus grand bonheur de tous.

Posté(e)

Elle se roule déjà sur l'herbe ce matin, c'est qu'elle se sent bien.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.