Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SULTANE jack russel de 7 ans environ

Featured Replies

Posté(e)

Joyeux Noël Sultane ,tu es bien chez Sabine ton cadeau se fait attendre ,ce n'est pourtant qu'un simple papier ,,, qui ferait ton bonheur ,bon tu es dans une gentille FA :wink:

• 4 semaines après...
  • Réponses 176
  • Vues 24,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Eh bien si , une mum adorable s'est présentée et devrait nous rejoindre sur le site...   Elle a perdu très récemment sa petite Jack mais avait déjà eu un oeil sur notre amie Sultane. Elle ne

• Photos envoyées ce jour par Sabine... Tout se passe bien avec Hektor le chien de Sabine et son chat    

• Toujours personne pour cette adorable petite chienne ?!   je l'ai emmenée chez le véto pour son rappel de vaccin... elle est donc parfaitement à jour de tout...    Ma véto craque b

Images postées

Posté(e)

Sultane est à présent au nom de l'association et nous pouvons enfin lui rechercher une gentille famille. C'est une petite chienne très sympa, joyeuse et avec un fort caractère.

Posté(e)

C'est une très bonne nouvelle pour cette petite Sultane 😍

Posté(e)

Ravie de ce dénouement, Sultane peut désormais avoir une belle famille.

Merci à  Sabine, sa FA , qui l accueille depuis plusieurs mois et la bichonne 😘

Posté(e)

Une bonne nouvelle pour la petite Sultane ! qui je l'espère se concrétisera par une belle adoption ! je croise les doigts pour toi louloute ! :bisou:

Posté(e)

Ouf, la décision de justice est tombée favorablement pour la petiote.

Posté(e)

Super ma jolie, tu vas pouvoir trouver une vraie famille. J'espère que ce ne va pas trop traîner, j'ai l'intuition que non 😉

Bisous ma belle 😘😘

Posté(e)

Super !  C'est enfin débloqué !

Oui, un grand merci à Sabine pour cet accueil à rallonge. Sultane est enfin officiellement adoptable. :top:

Posté(e)

Enfin ma petite sultane est mise à l'adoption. Un grand merci à Sabine qui l'a gardée pendant quelques mois.On croise les doigts, car c'est un amour de chienne. Caline  et en même speed, quand elle a l'occasion de se défouler, elle adore courir, mais peut aussi rester très calme.Un coeur à prendre

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle! :pompom:Je ne doute pas que cette jolie et sympa petite chienne, trouve rapidement une gentille famille. ❤️

Posté(e)

Tu peux enfin espérer rencontrer ta famille, petite filleule.

je te souhaite que cela puisse arriver vite. Tu attends depuis longtemps, même si tu es bien choyée chez tatie.

Posté(e)

Elle trouvera une chouette famille cette adorable petite princesse 

Posté(e)

Bonne nouvelle!

Je croise les doigts afin que tu rencontres rapidement ta famille

Merci à ta FA pour tous les soins et affection apportés

Posté(e)

Enfin :top:, jolie Sultane a la possibilité de séduire une belle famille.

Elle attend au chaud dans sa FA 🤗 :loveflower: mais est sûrement prête pour une belle rencontre :286_four_leaf_clover:.

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle  Sultane est enfin mise à l'adoption ,maintenant la petite attend  chez sa Tatie une gentille famille ,je pense que cette petite merveille ne tardera pas à trouver cette famille ,, :classic_smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.