Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SULTANE jack russel de 7 ans environ

Featured Replies

Posté(e)

Un temps d'adaptation connaissance de son nouveau milieu de vie ! personnes ,  Sultane a pris son rythme et s'est vite adaptée ,,:wink:

Sultane est mignonne tout plein !!!:coeur:

• Réponses 176
  • Vues 24,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Eh bien si , une mum adorable s'est présentée et devrait nous rejoindre sur le site...   Elle a perdu très récemment sa petite Jack mais avait déjà eu un oeil sur notre amie Sultane. Elle ne

• Photos envoyées ce jour par Sabine... Tout se passe bien avec Hektor le chien de Sabine et son chat    

• Toujours personne pour cette adorable petite chienne ?!   je l'ai emmenée chez le véto pour son rappel de vaccin... elle est donc parfaitement à jour de tout...    Ma véto craque b

Images postées

Posté(e)

La résilience façon Jack Russell…😍

Posté(e)

Elle est bien mignonne et sympa cette petite Sultane. 😍

• 1 mois après...
Posté(e)

Sultane est une petite chienne 0 défaut, voilà le compte rendu de notre amie Gaillette :

Un petit coucou de Sultane, qui s  est tout de suite adaptée à sa nouvelle vie.C'est une petite chienne adorable,très active, qui le suit partout, et jouerait bien pendant des heures, car elle est super fan de balles,le soir elle vient se blotir contre moi, quand ça n'est pas sur mes genoux. Elle est propre, n'aboie que très rarement, enfin que des qualités. Mon arrière petit fils de 2 ans est venu, elle l'a complètement ignoré. J'ai fait une grande ballade, et un chien est arrivé par derrière, et lui a sauté dessus pour jouer, et malgré sa surprise, elle n'a pas du tout été aggréssive. Enfin que des qualités. Sabine revient bientôt, heureusement , car la séparation va être difficile, elle a su se faire aimer rapidement. Voilà en résumé le caractère de cet adorable jack russel,

Posté(e)

Merci à Gaillette et Poupounette pour ce chouette  compte rendu d une belle semaine de vacances chez tatie Gaillette. 

Tu es une petite perle ma belle Sultane, gros bisous pour toi petite jackos 😘

Posté(e)
  • Auteur

Sultane a rejoint Sabine... les vacances sont finies mais elle a bien profité ! notre amie Gaillette a du chagrin de l'avoir vue partir... merci à elle et son mari du temps passé à s'occuper de notre petite amie.

Posté(e)

Sultane est parfaite, et très belle j 'espère qu'une famille va craquer pour elle 🍀

Posté(e)
  • Auteur

Pour l'instant Sultane ne peut être placée car sous requisition judiciaire. 

Nous espérons que ce temps sera réduit mais en famille d'accueil elle est très heureuse.

Posté(e)

Merci pour les nouvelles. Elle a l'air très "chouette" cette petite Sultane. 🥰

Posté(e)

Merci Poupounette pour le portrait de la belle et gentille Sultane, une zéro défaut !!! 🥰

La séparation a dû être un peu difficile, on s’attache si vite…

Sabine prend le relais en attendant une famille et surtout la levée de la réquisition. Croisons ! 🤞🍀🍀🍀

Posté(e)

Merci pour ce portrait d'une petite "zéro défaut". :smile:

Posté(e)

On ne doutait pas une seule seconde que tu étais une perle

Merci à Gaillette d'avoir pris le relais pendant les vacances à Sabine

Posté(e)

Merci Poupounette pour le portrait de Sultane une petite bien sous tous rapports ,dès que la réquisition sera levée ,en attendant une gentille famille Sultane est très heureuse chez Sabine sa FA  !!:smile:

Merci à Gaillette  ,la séparation est difficile c'est logique ,Sultane ' est  si gentille  ,,, :coeur: 

Posté(e)

Sultane laisse un grand vide, car elle me suivait partout, et était collée contre moi quand j'étais  assise, très caline  mais toujours partante pour le jardin, quand j( y étais. Que des qualités. Pouponnette, va vous envoyer une vidéo, où elle  s 'excite dans mon jardin, car une balle pour elle est un trésor. Remuante quand elle le peut, et très calme, quand il le faut. Un vrai petit amour. Elle faisait la fête, à tout le monde, et était très facile à vivre. J'espère qu'on pourra bientôt la mettre à l'adoption, car c'est un petit bijou

Posté(e)

Quelques petites photos de Sultane en vacances chez notre amie Gaillette.

SULTANE 051.JPG

SULTANE 052.JPG

SULTANE 053.JPG

SULTANE 054.JPG

SULTANE 055.JPG

SULTANE 056.JPG

SULTANE 057.JPG

SULTANE 058.JPG

SULTANE 059.JPG

SULTANE 060.JPG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.