Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SULTANE jack russel de 7 ans environ

Featured Replies

Posté(e)

Merci Sabine pour cet accueil qui se prolonge. :triste1:

• Réponses 176
  • Vues 24,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Eh bien si , une mum adorable s'est présentée et devrait nous rejoindre sur le site...   Elle a perdu très récemment sa petite Jack mais avait déjà eu un oeil sur notre amie Sultane. Elle ne

• Photos envoyées ce jour par Sabine... Tout se passe bien avec Hektor le chien de Sabine et son chat    

• Toujours personne pour cette adorable petite chienne ?!   je l'ai emmenée chez le véto pour son rappel de vaccin... elle est donc parfaitement à jour de tout...    Ma véto craque b

Images postées

Posté(e)

La justice française est à désespérer 👎

J'espère que l'issue sera favorable pour la jolie Sultane, en attendant profites en bien ma belle 😘😘

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles ! La justice est lente mais en attendant Sultane est en sécurité et heureuse. Merci Sabine d'en prendre soin. :bisou: louloute

Posté(e)

Pour Sultane pas de souci ,elle est heureuse chez Sabine les tracasseries de la justice ce n'est pas de son ressort ,,elle a mieux à faire avec sa balle ,,:wink:

Chez Sabine c'est le bonheur et la quiétude ,,:classic_smile:

Posté(e)

Heureusement qu'elle attend chez Sabine et pas dans un refuge !

Mais que c'est long pour prendre une décision.

Posté(e)

Un pti bonjour et une grosse caresse pour toi, petite filleule

J'espère que la décision va arrêter de se faire attendre. Parce qu'une jolie fille comme toi, avec un caractère en or et ok chat devrait déjà être dans sa famille d'amour. Même si je suis sûre qu'elle n'en manque pas chez Sabine.

Posté(e)

Nous espérons que la justice va finir assez rapidement par nous donner la garde définitive de Sultane afin que nous puissions lui trouver un gentil foyer. 

Posté(e)

Là, je peux piquer un petit roupillon ; Personne n'y voit rien

Chacun vit sa vie tranquille

C'est vrai, le dossier la concernant met du temps à se débloquer mais je rejoints les dires de tout le monde : à savoir que chez Sabine c'est le top

Et merci Mary pour les nouvelles

Posté(e)
  • Auteur

Désolée pour Sultane ! toujours aucune nouvelle de la justice ! pourtant le refuge relance via leur avocat ! 

Sultane s'en fiche complètement ! elle vit sa vie chez Sabine et semble tout à fait sereine ! mais que faire ? 

En attendant, elle s'entend bien avec Hector et la chatte de la famille ! 

Aucune description disponible.

Posté(e)

Nous trouvons le temps long. L'important est que Sultane n'en souffre pas. Ce qui visiblement est le cas. :wink:

Posté(e)

La justice est un peu désespérante et dans tous les domaines. 🤨 L'adorable Sultane est heureuse chez Sabine mais ce serait bien que la situation soit réglée une bonne fois pour toute. Merci pour les photos de cette jolie et gentille petite chienne qui s'entend bien avec ses compagnons de vie actuels. :coeur:

Posté(e)

Je croise les doigts pour que la justice ne tarde pas trop. Sultane est pleine de qualités et son entente avec les chats devrait l'aider à trouver sa famille. :bisou: la puce

Posté(e)

Sultane attend ,mais elle attend sans  stresse c'est sympa chez Sabine ,,,pas de problème elle s'entend bien avec tout le monde un zéro défaut la  petite beauté ,,,:wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

Je te souhaite un bon Noël chez Sabine, petite filleule.

Peut-être qu'il y aura bientôt une décision de justice te permettant de démarrer une nouvelle vie, Sultane.

Soit patiente, ma belle, avec des avocats et magistrats dans la famille, je sais que ce sont des gens qui n'ont pas la même notion que le commun des mortels du temps qui passe.

Posté(e)

Oui, cette décision de justice se fait attendre. Pourtant, elle aurait été un joli cadeau de Noël pour que Sultane recommence sa vie.

En attendant, elle est bien dans sa FA à qui je souhaite un Très Joyeux Noël ! :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.