Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SULTANE jack russel de 7 ans environ

Featured Replies

Posté(e)

Elle est vraiment jolie la p'tite Sultane !!!... 😍 

Et semble tellement proche de l'humain malgré son passé... 😉 

• Réponses 176
  • Vues 24,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Eh bien si , une mum adorable s'est présentée et devrait nous rejoindre sur le site...   Elle a perdu très récemment sa petite Jack mais avait déjà eu un oeil sur notre amie Sultane. Elle ne

• Photos envoyées ce jour par Sabine... Tout se passe bien avec Hektor le chien de Sabine et son chat    

• Toujours personne pour cette adorable petite chienne ?!   je l'ai emmenée chez le véto pour son rappel de vaccin... elle est donc parfaitement à jour de tout...    Ma véto craque b

Images postées

Posté(e)

Merci à toutes deux pour ces photos. Sultane est une très jolie jack, très affectueuse. On voit qu elle adore les câlins .merci à  Gaillette pour ce bel accueil de vacances 😘

Posté(e)

Elle a tout pour plaire puisque Gaillette l'a décrite comme une petite chienne parfaite et en plus elle est vraiment jolie. Je crois que lorsque ce sera possible, l'adoption ne tardera pas.

Posté(e)

Jolies photos d'une belle louloute ! Sultane est une petite chienne parfaite ! Merci Gaillette pour les vacances ! :bisou:à la fifille

Posté(e)

Ils sont adorables !

Posté(e)

Merci pour ces vidéos prises  prises à  la maison avant que MaryHo n'arrive, pour les emporter. Dur dur, pour poupounette et moi même, ne sont ils pas adorables tous les deux ? tout à fait objectivement, bien sûr

Posté(e)
il y a 9 minutes, gaillette a dit :

Merci pour ces vidéos prises  prises à  la maison avant que MaryHo n'arrive, pour les emporter. Dur dur, pour poupounette et moi même, ne sont ils pas adorables tous les deux ? tout à fait objectivement, bien sûr

Je ne connais que le petit Eole mais je confirme : A DO RA BLE !

Posté(e)

et une petite dernière

Posté(e)

Merci Poupounette pour ces vidéos !!! 👍
Sultane et Eole sont vraiment 2 petits cœurs mignons comme tout ! 🥰

Je comprends votre attachement avec Gaillette !…

Posté(e)

Merci Poupounette pour les vidéos de Sultane et d'Eole deux  adorables  petits :coeur: toujours en action la jolie Jack, Sultane aime jouer avec sa balle elle est virevoltante ,,, 

On comprend que la séparation soit difficile  pour vous Poupounette et Gaillette:wink:

Posté(e)

Merci pour les vidéos sautillantes et animées 😉, j'imagine comme ce doit être dur de les voir partir :amen:, merci encore pour vos accueils.

Posté(e)

Formidables ces vidéos,on voit bien la vivacité de Sultane mais Eole n est pas en reste. Il court bien le gin.

Merci à  Poupounette et Gaillette pour ces tournages 📽️

Posté(e)

Merci surtout à Poupounette, car moi je suis incapable de vous mettre des vidéos, trop compliqué pour moi.

Posté(e)

C'est un zébulon cette petite Sultane et une amoureuse des baballes (jolis lancers Gaillette 😂😂).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.