Aller au contenu
  • Créer...

SULTANE jack russel de 7 ans environ

Messages recommandés

Nous vous présentons Sultane petite femelle jack russel âgée de 7 ans qui a été retirée par voie de justice pour  maltraitance et est donc arrivée au refuge de Lille qui nous a contacté pour que nous puissions la prendre en charge une fois la procédure terminée.

Sultane se révèle en accueil chez Sabine une adorable chienne, aimant les humains malgré tout, pleine de vie et d'entrain ! Elle avait déjà, malgré son âge des tumeurs mammaires sur les deux chaînes. Elle a été stérilisée et une chaîne lui a été retirée. Il faudra faire la 2ème.

Elle est proposée pour l'instant au parrainage seulement mais il sera possible qu'elle soit placée d'ici un peu plus que 2 mois. 

Nous avons eu l'autorisation de vous la présenter mais non d'en faire un placement définitif pour l'instant.

image.jpeg

• Grrr 1
  • J'adore 11
  • Enssemble 16

• Mary Ho a modifié le titre en SULTANE jack russel de 7 ans environ

Bienvenue petite chérie. Maltraitance est un mot qui va être banni de ton vocabulaire à partir de maintenant.

Nous avons eu la joie de voir un certain nombre de nos petits protégés adoptés ces derniers temps. Nous avons donc quelques parrains/Marraines ... désoeuvrés ... :]  Qui se lance pour ouvrir le club des parrains/marraines de la craquante Sultane ? :smile:

• J'aime 4

Bienvenue petite Sultane, tu es magnifique et toute jeune 🥰. Tu vas être bien désormais et une gentille famille va s'intéresser à toi et prendra bientôt soin de toi.

Deux mois et tu seras enfin débarrassée de cette 2ème chaine mammaire qu'il reste désormais à opérer. Merci à Sabine qui t'accueille et qui va te chouchouter chez elle , tu verras le temps passera très vite avec les copains ; 

Anna a raison, il va bien y avoir un membre du club des parrains / marraines qui va craquer sur toi pour te parrainer , tu es tellement mignonne !  😉

grosses caresses ma jolie et encore merci à Mary qui t'a sortie du refuge et à Sabine qui a poussé les murs pour te faire de la place :merci:

• J'aime 2
  • +1 3

Bienvenue jolie Sultane !

La douce Lila nous ayant malheureusement quittés, je veux bien être ta marraine si tu es d'accord.  

En plus tu ressembles à Suzy la "cousine" d'Eliott et Gypsie, un amour de petite jack comme toi !

Remets toi bien de ton opération et profite enfin d'une douce vie entourée de copains chez Sabine.

Gros calinous :kiss2:

• J'aime 1
  • TOP 4

Bienvenue jolie petite Sultane. Retirée pour maltraitance Ma pauvre puce! Tu vas être soignée pour ton problème de tumeur et j'espère que tu trouveras vite une gentille famille. :coeur: J'espère qu'il n'y a pas de risque que la justice te rende à ton tortionnaire! 🤔

• J'aime 3

il y a 2 minutes, caninours a dit :

Bienvenue jolie petite Sultane. Retirée pour maltraitance Ma pauvre puce! Tu vas être soignée pour ton problème de tumeur et j'espère que tu trouveras vite une gentille famille. :coeur: J'espère qu'il n'y a pas de risque que la justice te rende à ton tortionnaire! 🤔

Aucun risque ! 

• TOP 8

Qu’elle est jolie ! 🥰 

Et elle a l’air toute douce, son regard est tout tendre. 
Merci de l’avoir sortie des affreuses pattes de ses bourreaux. 🙏
Bienvenue belle Sultane :bisou:

• J'aime 1
  • +1 1

Elle est vraiment belle, bienvenue à toi Sultane et j’espère que tu trouve vite une super famille. Ma famille a eu plusieurs petits terriers comme elle dans ma jeunesse, ils sont les chiens extra.

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.