Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Yoshi (Yogi) & ses copines 🐕🐈‍⬛(dcd) 🐈

Featured Replies

Posté(e)

merci Joë pour les nouvelles de Yoshi qui est toujours aussi intéressé par l'âne il est impatient de le rencontrer !!! il est magnifique dans la position assise:wink:

Chez votre soeur , Yoshi est déchainé il invite Prisca a joué  elle est intéressée mais plus cool ,

Une belle journée  !!! pour  tous ,,,!!!

Caresse à Yoshi

• Réponses 543
  • Vues 50,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Yoshi va bien, rien de spécial depuis les dernières nouvelles. Encore des petites bêtises par ci par là mais il faut bien que jeunesse se passe 😉 Alors quelques petites photos 📷 & vidéos 📽️

• Ébène a rejoint Tilla & tous ses copains/copines. La cortisone n'a eu aucun effet & elle refusait toute nourriture. J'ai très mal dormi la nuit dernière. À 2h du matin elle s'est mise à miaule

• Bonjour felixou, merci de prendre de mes nouvelles 🙂   Yoshi va on ne peut mieux & c'est tant mieux. Mon genou me fait bien souffrir en ce moment ainsi que mes jambes, les changemen

Images postées

Posté(e)

Yoshi est plein de vie ! Merci pour les vidéos ! Ca fait plaisir de le voir aussi heureux. :kiss2: bonhomme

Posté(e)

Toujours aussi craquant le garçon. 😍 Il est amusant à attendre son copain l'âne. Yoshi est visiblement heureux comme tout d'être avec sa cousine. ❤️

Posté(e)
  • Auteur
Le 28/07/2025 à 10:49, GIROFLEE78 a dit :

Finalement, est ce que l'âne est venu te voir ?

Alors non, l'âne a préféré se montrer de loin au milieu des arbres pour rester à l'ombre, faut dire qu'il faisait chaud ce jour là, mais d'habitude il vient jusqu'au grillage & attend que je lui fasse des gratouilles sur la tête. Le deuxième est plus en retenu, il vient mais pas trop près du grillage faut dire que Yoshi essaie toujours de leur faire des bisous avec son côté brutos 😅😅

Modifié par Joe

Posté(e)

Il est heureux ce petit Yoshi et plein de vie, merci Joe pour les vidéos :top:

Posté(e)

J adore.. il a la pêche le garçon 😊,  c'est est un "tonique",  une vraie boule de nerfs :gigt:  . Sa copine est superbe,  un beau couple qui déménage 🤣

Joe, tu ne dois pas t ennuyer !!! 😛, c est bien pour les jambes, ça t oblige à  marcher ...

Merci pour ce reportage plein de vie 🙃

Posté(e)

Oh oui ! Il a la fritte copain Yoshi. :lol:

Posté(e)

Quelle boule de nerfs 😂😂😂

Posté(e)

Il a une bonne détente le gamin ☺️ et toujours 

aussi beau 😍 !

Posté(e)

C'est la joie de vivre incarnée ce petit Yoshi et il a des ressorts dans les pattes ! ça lui a fait du bien de pouvoir se défouler à son aise avec sa cousine (ou avec son bâton). Il faut le dire, il est toujours aussi beau ce petit chien.

Posté(e)

Y a pas à dire le gamin est superbe et il pète la forme ! bravo mon loulou ! 

Posté(e)

Une sacré énergie ce petit bonhomme.

Posté(e)

Toujours en pleine forme le beau Yoshi. C'est un plaisir de le voir sur ces vidéos aussi tonique et heureux. 

Posté(e)

En forme le jeune homme !

Posté(e)

C'est un vrai plaisir de le voir s'amuser  un beau petit  chien heureux

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.