Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, felixou a dit :

Fais -tu toujours une pissoute sur le lit de Joë :wink: tu serais gentil de faire un effort ,

Je ne crie pas victoire trop vite mais il n'a pas refait depuis vendredi 🤞🤞mais je continue de protéger mon lit au cas où 😉

• +1 4
  • TOP 5

oh la tronche !!! comment ne pas craquer devant cette petite tête adorable 💘

tu n'as pas le temps de t'ennuyer Joe avec ce petit bonhomme qui doit mettre plein de vie dans la maison ,

belles balades tous les deux 

Non mais regardez-moi cette bouille bisous! 😍 Joyeux moinniversaire Yoshi le bienheureux! :bisou:

Et en plus, plus de pipi depuis vendredi mais on ne le dit pas trop fort... :]

• +1 2
  • 2 semaines après...

Bonjour Yoshi :coeur:est ce que Joë confirme les progrès que tu as fait depuis ton arrivée ,,, les pissoutes sur le lit sont elles en voie de disparition,, 

Tu sais petit bonhomme, ce serait une belle récompense pour ta maman  :wink:,,,,

1 mois aujourd'hui que Yoshi est arrivé. Depuis mon dernier post, il s'est "oublié" 3 fois, il faut dire aussi qu'il fait très chaud dans l'appart, même si les volets sont fermés & les fenêtres ouvertes & pas question de lui enlever l'eau pour empêcher qu'il fasse. À part un petit épisode de diarrhée que l'on soigne actuellement, il est en pleine forme. Il a encore était voir sa "cousine" samedi après midi & s'en est donné à cœur joie 😉

IMG_20230528_203218.thumb.jpg.493a4e894be97a1613b98510c792b334.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 9
  • TOP 4

Il est plein de vitalité,  ça faut plaisir de le voir plain de vie avec sa copine qui se demande ce que fait ce zozo gigoteur:big laughing:

Il est certain qu il doit boire beaucoup pour ces fortes chaleurs dans l appartement, ce qui explique une part des pipis. Pas bien grave, ça va se reguler. 

Merci Joe, je suis ravie de te savoir entourée de ce gamin foufou et de ta sœur :bisou:

• Créer...